Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donner de la couleur a ma chambre

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 985 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Donner de la couleur a ma chambre
Salut a tous les lighters,je parcours souvent cette rubrique et ca m'a donne envie de mettre de la lumiere dans ma chambre,alors j'ai achete deux moons dont un c'est un jb splash,esultat je suis tres decu car ca ne rempli pas beacoup,(genre je trouve le mushroom moins cher et plus efficace).
Alors j'aurai voulu avoir vos avis sur des effets sympas pour une chambre(mon plafond est a 4m environ et la superficie est d'environ 40m2(je vis dans le grenier).
Alors merci de me faire partage vos idees. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?products_id=2144


Regardes la vidéo tu vas te rendre compte de l'effet ;)

Sinon je regarde chez musique service pour le raptor, mais autrement en France l'ampoule est livrée avec il me semble non? je vais verifier

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Oui je pense que la lampe est dedans ;)

L'Ego est un effet plus tranquil, le Raptor est plus axé Disco en fait

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Ok je te remercie pour tes precisions,j'avai mate la video du raptor,meme si en live ca doit mieux donner,d'ailleurs quand tu vois la video d'un moon ca pete mais dans la realite c'est autre chose,du moind a mes yeux :)
14
Moi pareil j'ai 2 Moon qui servent a éclairer derriere moi quand je mix souvent .... c'est juste pour l'effet Faisceau fumée en fait :8) :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
MAis tu vas voir sur le Martin c'est vraiment la precision de l'optique qui est sympa :clin: je sais pas si tu as vu des jeux de lumieres Martin fonctionner mais c'est impressionnant, enfin moi perso ca m'impressionne "clair, netet precis ;) pour resumer"

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
Tu m'a convaincu je vais investir mais maintenat faut au moins que je revende un moon :??:,sinon si j'ai bien compris dans le raptor il ya une ampule halogene,ca couterai combien a peu pres une ampoule comme celle ci?
17
Una lampe halogene c'est 20€ pour une Osram ou une Philips. :)
18
Tous les effets Martin sont livrés avec la lampe.

Je serais toi j'achèterais le Raptor chez Sonovente (voir mon lien en haut), pas de frais de port et livraison très rapide...

Sinon essaye aussi de te procurer un tube lumière noire ou ou lampe, sa fait pas mal, surtout si ton papier-peint est blanc, le pied quand tu dors avec ta copine (vécu inside :volatil: )
19

Citation : Sinon pour les spheres bleues ca doit etre pas mal quand meme


Quoi les F.A.L. Medusa??? :mrg:
20
Power supply 380V 50Hz bi-phase 5700VA at 380V Lamp HMI 4000 SE single-ended metal halide discharge lamp.Both versions include power factor correction.
Lamp access Extremely easy and practical. Motors 1 dc motor for a constant speed 360° rotation of the body.
Housing Extruded aluminium, steel plate body and fibreglass. Epoxy paint finish. Waterproof. Dimensions 850mm. High, 1050mm. Wide
Weight 98 Kg External ballast dimensions and weight 350mm. High, 650mm Long, 400mm. Wide. 50 Kg





Jolie lampe de chevet :clin: