Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les emissions télé les mieux éclairées

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 2 793 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les emissions télé les mieux éclairées
Quelle émission vous préférez au niveau de l'éclairage ?

Perso je trouve que dans le maillon faible le mec fait des trop beaux tableaux. Et celle que je deteste c'est la star ac... les automatiques sont au plafond et bougent à peine, ce qui domine dans cette émission ce sont les panneaux à LED...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quel style PALEO ? Le concert le plus beau que j'ai vu (mais domage c'était en vidéo) c'est le "In pulse" de Pink floyd.... troooooooooooooop beau :oo: :oo: :oo:
12
Re

Pour moi, la référence en matière de concert c'est JJ Goldman, et sa tournée de 2002.

Merci à Fred Pévéri et Cyril Prat. Je me lasse jamais de ce concert, vraimant bravo. Je payerais cher pour avoir les High-End X-spot ! mais bon à mon avis c'est bien trop cher.

Amicalement Yannick64 :)
MA Lighting Power !
13

Hors sujet :

Citation : C'est quel style PALEO ?


Le Paleo , c'est une suite de concert sur 6 ou 7 jours (biensur par continu), il y a pas mal de variété comme de rock , y a d'autre stand ou il y a d'autre style de musique :bravo:

14

Hors sujet : A d'accord :clin: et ca ce passe où ? c'est en France ?

15

Hors sujet : Non en Suisse a Nyon (c'est pas loin de Lausanne ou de Geneve)

16

Hors sujet : Ok merci !

17
Taratata c'est du v2500 spot pour les lyures spot et de bon vieux studio color pour les wash :clin: c'est sur :P:
18
Pour ce qui est des concerts, j'ai vu la tournée de Garou et au niveau light c'est Nicolas Labbe qui a pris ca en main, j'ai vu le plus beau light de ma vie ce soir là... Conception du décor avec lyres qui se baladent en 3D :aime: Un nouveau plateau à chaque chanson, c'est monstrueux
19
Moi j'ai été voir Lavilliers sur scène il y a quelques jours à l'Elispace de Beauvais, j'ai été étoné par les lights. Y'a quelques tableaux magnifiques (quelques contre-jours avec des versatiles + lyres en congo par exemple, ou alors ce dernier rappel où la lumière est magnifique du début à la fin, avec par ordre : contres jours au sol en blanc avec du PAR64, puis un fond de scène troué et des Vl2500 qui passe à travers avec près de 10m de recul... la fin avec juste une découpe à contre de laquelle s'écclipse Lavilliers progressivement... une pure merveille et une belle leçon de lumière), mais le reste, ça clignotte beaucoup (surtout les barres de PAR64 en latéraux qui flashouillent comme des ouf), et une implantation qui limite fort la diversité des tableaux (un pont de contre hyper serré au milieu de la scène).
Enfin, pas mal de choses sympas, des idées à travailler, une musique sympa (je suis pas un fan, mais ça me déplais pas du tout) et des super ziciens, un son propre et pas braillard... J'ai pas perdu mon temps.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20

Hors sujet : j'en rajoute un dans la liste des concerts qui déchirent :
Chimene Badi. Le lighteux c'est Vincent je-ne-sais-plus-comment (bas oui je l'appelle Vincent ^^ ) Bref un plan de feux super simple, que du trad, juste 8 changeurs de couleurs sur 8 Decoupes 2k au sol en contre et tout le reste en blanc. et bas sur le cul ! énorme! avec à peine 60 circuits de gradas... une face super propre et super legère ( 10 pars 64 + 2 poursuites) et tout ça dans des salles de bonne capacitées ( elispace à Beauvais, salle Vauban à Lille...pour ceux qui connaissent... 1500 personnes assises) et toujours des début et fin de tableaux magnifiques... encore une leçon de lumière...