Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les emissions télé les mieux éclairées

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 2 791 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les emissions télé les mieux éclairées
Quelle émission vous préférez au niveau de l'éclairage ?

Perso je trouve que dans le maillon faible le mec fait des trop beaux tableaux. Et celle que je deteste c'est la star ac... les automatiques sont au plafond et bougent à peine, ce qui domine dans cette émission ce sont les panneaux à LED...
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ben oui, là, sur Lavilliers, c'est un peu le contraire... Un matos de ouf, pour une exploitation un peu "légère". Déjà t'as un petit paquet de VL 2500 (+ les ponts, et tout le toutim...) qui servent quasiement QUE pour l'effet au final derrière le rideau troué, quelques MACs-2000 Wash, que, à la limite, tu les remplaces fastoche par 8 PAR64 solo sans voire trop la différence, etc...
En gros, beaucoup de matos qui sert peu (par rapport à son coût), contrairerment à d'autres concerts, où tu vois des trucs énormes avec quelques "bricoles".
Attention, c'était pas moche, mais simplement, le rapport moyens/résultat, complètement disproportionné.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Moi je trouve que certains tableaux du "plus grand cabaret du monde" sont pas mal réussi du tout
23
En concert g vu coldplay les jeux de lumieres sont genial! :bravo:
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
24

Citation : Quelle émission vous préférez au niveau de l'éclairage ?



«Des Racines Et Des Ailes»

:aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

25
:mdr: :mdr:

Hors sujet : Dans la Dépeche du gers dimanche dernier y'avais un article sur les lumieres des emissions. Ca expliqué comment y rendez belle une meuf trop moche rien qu'avec les lights. Et dans l'article y'avais le mec qui géré ca (je me rapelle plus mais il est connu) et il racontait les différents tableaux d'éclairage qu'il réalisait pour telle ou telle emissions... c'était sympa à lire

26

Hors sujet : Tu nous scan l'article ?

27

Hors sujet : Jle scan demain matin et jte l'envoi par mail comme ca tu pourras le faire tourner oki

28

Hors sujet : Sa marche :clin:

29
Mr djing!!!! PALEO fever and forever. trop bon ce festival!


mis à part ça du point de vu light les festivals sont parfois assez limité étant donné quand t'as 3 artistes qui se succcèdent sur scène en 6 heures de temps et ben t'as pas le temps de changer toute la config à chaque fois.

y'a que rammstein qui fait ça!!! (un bordel de lights comme t'as jamais vu! plus de 100 par64 au fond sur des panneaux qui montent et descendent! et pis après ya tout le trad et une armée de lyre bref j'ose pas imaginer la facture d'éléctricité
30
Faut avouer que le light show de Rammstein c'est quelquechose !