Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les emissions télé les mieux éclairées

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 2 785 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les emissions télé les mieux éclairées
Quelle émission vous préférez au niveau de l'éclairage ?

Perso je trouve que dans le maillon faible le mec fait des trop beaux tableaux. Et celle que je deteste c'est la star ac... les automatiques sont au plafond et bougent à peine, ce qui domine dans cette émission ce sont les panneaux à LED...
2
=> Taratata :clin:



(oh ces quoi ces trucs au sol dit donc.... :bravo: )


3
Hello :)

Effectivement Taratata sort du lot point de vue éclairage.

Lumières et effets recherchés, avec en plus comme automatiques la Férari de la lumière du Vari-lite et en Washs il me semble que c'est du High-end Studio Color 575W mais je dois surement me tromper.

Bref vraimant de la belle lumière avec un face super bien gérée qui "bouffe pas les effets qui viennent de derière. La seule émission à faire de la belle lumière comme on aime et aussi les chanteurs chantent en LIVE !

Amicalement Yannick64 :clin:
MA Lighting Power !
4
+1 pour taratata, même si je regarde pas souvent, par contre j'aime pas du tout les lights du maillon faible :(
5
Chacun ses gouts djem :clin: Pour taratata oui je suis d'accord c'est clair que les lights sont super recherchées.
6
Euh nan les wash sur Taratata, je les ai vu un soir, il y avait des inscritpions sur les bras. J'ai pense a des StageColor 300 de Clay Paky.... mais bon, pareil, c'est pas sur.

En spot, ce sont des VL2500 Vari*Lite oui :D:
7
Oui, en tout cas les pire light que j'ai jammais vue, c'est la ferme célébrité, j'était sur le plateaux pendant le live, c'est vraimment nul.
8
Je pense que au niveau des pires emissions ya de quoi faire une bonne liste... C'est pareil pour les concerts pro, y'en a certains qui sont vrément mauvais. Un qui me viens comme ca c'est le live in london de limpbizkit... pour les lights on dirait du mauvais disco-mobil
9
Lol :mdr:
10
Pour les concerts , le plus beau que j'ai jamais vu c'etais a PALEO (Nyon-Suisse) , meme si il y avait quasiment que des Lyres , :8O: :oo: magnifique les couleurs , les tableaux ...