Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un prof

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 503 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je cherche un prof
Bonjour a tous,
J'ai une Chamann et 4 lyre 150 XT, il faudrait que je les programme et ca j'ai jamais fait.
Je ne sais pas comment assigné une lyre a la table, je ne sais pas comment on fait des programme avec la chamann. Bref quelques renseignements ne me ferait pas de mal.
Si y'a un courageux qui me faire un petit topo sur la chose ca serait super sympa.
Merci d'avance.
2
Ca doit etre peut etre trop long a expliquer donc est ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers des sites qui explique l'asignation et la programmation?
3
Pour l'assignation, va voir ici : http://www.movinglights.net/2311%20DMX.htm

Je ne peux pas t'aider beaucoup pour la Chaman, j'ai déjà tripoté ça un coup pour voir mais je trouve que c'est un cochonium infect totalement inepte au niveau fonctionnement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Le reflexe, le tuto :clin:
5

Citation : cochonium infect totalement inepte au niveau fonctionnement.


Mets un Copyright à cette phrase, tu viens d'inventer la définition d'une Chaman :mrg:

Pour l'adressage, ce tread pourrait t'aider un peu :

/controleur-eclairage/forums/t.125386,pb-utilisation-controlleur-c512j.html

Et dans un autre tread j'avais détaillé le mode de programmation de la Chaman, mais jle retrouve plus...

Sinon la Chaman perso je l'ai domptée à coups de modes d'emploi, mais c'est très coriace :shootme:
6
T es dou?
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
7
T as la doc en francais sous format pdf sur le site www.star-way.com.

En gros c est ca mais tu vas devenir chauve:

Tu peux "piloter" 12 scans de 16 canaux max chacun.

Tu sélectionne tes scans grace aux boutons de gauche.
Pour les assigner: scan1 => 1
scan1 => 17
scan1 => 33
scan1 => 49

Chacun des 8 faders correspond a un canal du scan. Pour acceder aux 8 autres canaux ( si tes scans le permettent), faut passer en page 2.

Pour faire une scène:

Appuie sur program pendant 3s environ. La led a coté doit clignoter.

Fais toi ta premiere scène comme tu le sents en utilisant les fonctions de tes scans via les faders

appuie sur midi/rec puis sur la touche 1 en au dessus des faders. Toutes les leds clignotent 3 fois.

passe sur la scene 2, modifie les positions, les couleurs, ce que tu veux et enregistre en scene 2, et ainsi de suite.

Tu peux faire 30 banques de 8 scenes.


Puis sors du mode programme pour utiliser le fade time. T as aussi le mode auto qui t en chaine les scene suivant la vitesse et le fade time ( temps de transition entre 2 scenes ) choisis.

Je sais pas si c est tres clair, mais tu feras pas grang chose de plus avec ca.

Bon courage !!!