Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche prestataire son & light.

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 056 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche prestataire son & light.
Je recherche un prestataire son & light en région de Vichy pour une presta matos + accueil en fin d'année. SI y'en a que ça intéresse, qu'ils se manifestent.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi pas. Il me faut pas un truc énorme c'est pas une big presta, mais il y a un minimum. Et en light il faut de l'automatique mais pas en grande quantité. Un kit assez simple.
voici ma fiche technique complète :
http://www.movinglights.net/cok%20page%20fiche%20technique%20accueil.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
J'ai jeté un oeil à la fiche technique, pour le son pas de soucis mais en light comme je te disais pas d'automatique.
je pense qu'en cherchant sur clermont tu devrais trouver ton bonheur.
je te file quand meme l'adresse: studio blatin 48 rue blatin
tel: 04-73-34-12-30
13
Ok merci. Je vais les appeler. BOn, avis aux autres, je recherche toujours (puisqu'il me faut du light et des automatiques) Si vous êtes dans le coin et que vous pouvez fournir l'ensemble, hésitez pas... manifestez vous...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Hé ben j'ai l'impression que c'est une zone sinistrée dans ce coin question prestataires...

J'ai appelé la boîte en question que tu m'as envoyée, ils devais m'envoyer un devis, j'ai jamais rien reçu...
J'ai contacté d'autres prestataires, rien non plus et en plus ils savaient à peine ce qu'est une lyre Wash...

C'est vraiment pittoyable de voir ça. Quasiement personne pour répondre à une demande pourtant minime. Qu'est-ce qu'ils font par là? Des mariages ou quoi??? j'ai juste besoin d'un peu de son, une régie plateau, deux ponts et un peu d'automatiques...

Ben c'est tout. Qu'ils continuent à bricoler leurs kermesses dans leur coin...
En province, on se plaint tout le temps de voir débarquer les Parisiens ou les Belges sur des prestas, mais on comprends mieux pourquoi. Sur place, personne n'est capable de s'occuper serieusement d'une affaire.

Finalement, je penses qu'on va traiter avec Futuria, qui n'a pas tout ce dont on a besoin mais qui a eu la délicatesse et le professionalisme de nous répondre et qui semble pouvoir nous fournir un materiel suffisant pour correspondre à notre demande.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
C'est assez triste de voir ça !...
16
Ça me choque pas. de toute façon les seule prestataires valable ne sont malheuresement pas en province. pq? j'en sais rien. mais c'est un fait.
17
Sans doute parce qu'il y a moins de demande. C'est toujours le même jeu de l'offre et de la demande.
18
C'est quand même bien malheureux de faire du parisianisme de bas étage à ce point là !!!!!! car pour effectivement quelques grosses cylindrées de la presta combien font de la merde en région parisienne !!!!
A bon entendeur salut !
19
Si je peux me permettre suivant la province on trouve du bon prestataire... par exemple en region PACA on a que du choix, twin systems, arpege, concept, projectis et j'en passe encore....
20
Moi qui suis d'Aquitaine (Bordeaux), je remarque que c'est Paris OU Côte d'Azur. :(