Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche prestataire son & light.

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 054 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche prestataire son & light.
Je recherche un prestataire son & light en région de Vichy pour une presta matos + accueil en fin d'année. SI y'en a que ça intéresse, qu'ils se manifestent.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2

Hors sujet : quand vous parlez d'Accueil ... ca veux dire quoi exactement ??

3
Ca veut dire que le prestataire fournit le matos demandé et prépare l'install suivant la fiche technique pour l'arrivée des régisseurs du spectacle en question qui vont, eux, pupitrer le show.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
A ok ... c bon a savoir ca ...
5

Hors sujet : tu ne le fait pas jomo?

6
Je fais pas quoi???




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Bah tu es bien un prestataire light non? alors pourquoi ne le fais tu pas toi meme?
8
Je suis pas prestataire, je suis intermittent. Ensuite, j'ai une presta le lendemain à 600 bornes qui sera montée à l'avance et en fait, pour Vichy, il nous faut un prestataire qui fournit un deuxième kit complet pour cejour là. On aurra juste le temps d'arriver, jouer et puis se barrer.
C'est pas tellement un problème de matos, c'est un problème de temps. On aurra pas le temps de démonter, charger à Vichy, rouler, décharger et monter de l'autre côté. (et accessoirement de dormir). C'est trop court, on doit être prèt à midi le lendemain.
Voilàà tout.
Mais moi je fais les deux plans comme régisseur lumière et mon pote Fabrice fait la régie son.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9

Hors sujet :

Citation : (et accessoirement de dormir)



c'est quoi ca???

10
Ça dépend de la fiche tech, mais je bosse entre autre pour une boite sur clermont ferrand (1/2heure de vichy).
en lumière le matos est assez limité, c'est du trad par, pc... pas d'automatisés. on fait surtout du son, systemes eaw, consoles soundcraft vienna2, dm2000...
je peux te filer le contact pour que tu vois avec eux