Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche prestataire son & light.

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 057 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche prestataire son & light.
Je recherche un prestataire son & light en région de Vichy pour une presta matos + accueil en fin d'année. SI y'en a que ça intéresse, qu'ils se manifestent.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Sais tu qu'à Bordeaux il y a des prestataires qui couvrent des tournées nationales ?
22
Lesquels ? Les Ateliers Lumières ?

Toujours est-il que quand tu vois qu'à Bordeaux il n'y a même pas de salle de concert digne de ce nom, faut pas s'étonner...
23
Sur ce point (salle de concert) j'suis d'accord, si tu parles d'une salle taille zenith mais en ce qui concerne les prestataires dans tous les domaines (Son, Light, Structure, Backline .....) je pense qu'on n'a pas à se plaindre (j'habite bordeaux également et c'est mon taff)
Sache que je ne représente aucune boite mais ce qui m'insupporte c'est le parisianisme à outrance .... eux ce font bouffer le marché par les belges)
24
Ouhla c'est pas moi qui vais faire du parisianisme... au contraire. C'est pour ça que je râle quand je vois qu'il n'y a pas de Zénith ou équivalent à Bordeaux. Certes la patinoire a été refaite (d'ailleurs je n'ai pas vu ce que ça donnait!)...
25
En gros toujours pareil !!! mais on devrait peut etre quitter ce forum car on s'éloigne du sujet et on va pas faire avancer le gars qui cherche un prestataire à clermont ...
A+
26
Faut etre honnête en presta si tu a un gros kit ba c'est soit paris soit la cote d'azur (arpege y est depuis quelque temps pour ne citer qu'eux).

rien de mechant a mon message, j'ai juste constater.
27
Juste un dernier truc ... le bretons se démerdent pas mal en ce qui concerne les gros kits !!!!
28

Citation : C'est quand même bien malheureux de faire du parisianisme de bas étage à ce point là !!!!!!


Précision : je suis bien d'accord avec toi! moi, je suis du nord et je suis énervé par certains marchés qui sont filés à chaque fois aux parisiens alors qu'on a sur place une fouletitude de boîtes très serieuses et capables d'assurer.

Mais dans le cas qui me préoccupe ici, à Vichy, ça à pas l'air d'être le cas.
Personne ne se donne même la peine de répondre en disant qu'il peut pas faire. On te dis, "je vous envoi un devis" et puis personne ne t'envoi rien du tout... Comme je le dis, à part Futuria qui a l'air d'avoir une démarche serieuse, dans ce coin là, c'est sinistré.

A côté de ça, dans le nord (et c'est pas une exception du coin...), quand il manque certains trucs pour répondre à une fiche technique, on va sous-louer chez le collègue d'à côté.
Là-bas, rien du tout.
Par exemple, si t'as besoin de 5 Wash, y'en a plus que 2 de dispo ce jour là, et ben sur le devis on te propose pas une solution de remplacement, on te proposes que 2 Wash !!! :8O: (t'imagine ma tronche quand j'ai lu ça...)
Quand je demandes au type au téléphone si c'est une blague, si il peut pas aller en trouver quelques autres chez un collègue, il me dit "non, y'a personne qui a ça dans le coin..." (re-:8O: )
Donc, je le répète... sinistrée...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
Effectivement c'est sinistré comme endroit. Comment vas-tu faire alors ?
30
Ben il faut que je modifie tout mon plan de feux et que j'adapte un truc... Et je vais devoir ramener mes propres jeux d'ACL... Là bas, ça a l'air d'être inconnu au bataillon...
Alors problème...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr