Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filles du crazy horse : comment font ils ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 836 vues
  • 10 followers
1 Filles du crazy horse : comment font ils ?
OUi , c'ets une question sérieuse.
Comment on peut éclairer les danseuses des cabarets juste sur le corps, sans que la lumière ne soit projetée sur le fond de la scène





Si on envoie un faisceau, obligatoirement tout ce qui n'ets pas réfléchi par le corps de la danseuse devrait se voir sur le fond de la scène.... non ?
Je comprend pas

Merci.
Afficher le premier post
21

Citation : Je banlkance un film sur moi devant un rideau noir, bah le film on le verra aussi sur le rideau amputé de mon ombre.


on le verra beaucoup moins, garanti, on peut le voir un peu si ton materiau est reflechissant, mais genre sur du velour noir, t'as pas grand chose qui va revenir. en photo on abuse des rideaux noirs pour tuer la lumiere
22
Un autre truc, tu promenes une quinzaine de fille topless, ça aide le public a pas voir le fond :mdr:
nan sans rire, regarde bien le fond, ça recrache un peu.
23
:mdr:
Ca me convient comme expolication merci
je vous laisse :coucou:
24
C'est vrai, c'est ce que j'ai écrit plus haut. En regardant bien la video et seulement le fond, pas les filles, on apercoit bien les images projettées. Mais les filles absorbeent le regard et elles sont blanches pourtant?? :???: :???: :mdr:
25

Citation : Sinon scusez de pas bien parler technique mais pourquoi les show room sont noirs alors si ça "absorbe la lumière". On devrait rien voir en théorie, or en pratique le rendu est bien plus beau.



Ben c'est justement pour ça que les show-rooms sont noirs !!!! pour qu'on ne voit que la lumière et pas les reflexions de celle-ci dans tous les sens !!!!!
Quand tu dis que c'est bien plus beau dans un show-room, tu parles des faisceau en volume, pas des projections. Si tu fait une démo de projection de gobo sur un fond noir, le client se tire du magasin, il a l'impression que la gamelle éclaire rien !!!

C'est pour ça qu'en théatre ou en spectacle on utilise des fonds noirs depuis des lustres. Pas pour renvoyer de la lumière partout mais justement parque ça permet de faire disparaitre les fonds et avec le light de créer de nouveaux volumes.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Les fonds noirs sont à la lumière ce que les murs absorbants en mousse ou en laine de verre sont au son : cela évite les réflexions parasites qui soit gâchent la lumière, soit pourrissent le son.
27
Bonjour,je peux vous répondre ayant été danseuse la bas!!! :mdr:
En fait,le faisceau de lumière se reflète bien sur le fond de la scène mais comme le fond est noir et mat,c minime d'où l'effet!

A bientôt-isa
28
En plus, comme ca a déjà été dit, avec une dizaine de splendides filles à moitié nues, qui va s'amuser à regarder le fond... à part les crazy Lighteux que nous sommes :mdr:
29
:bravo:

crazy lighteux c'est ceux qui s'en foute des fille mais ne comprenne pas pourquoi on voit pas les gobos sur le fond noir.

PS: La couleur noir est produit par l'absance de lumière, donc si tu piend un mur un noir, et bien le mur absorbe toute la lumière.
30
Enchanté de vous connaître Ezcorridor ! :mrg: