Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel requis pour orchestre 3 musiciens

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 491 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Matériel requis pour orchestre 3 musiciens
Bjr à tous, :D:

Je n'y connais rien du tout en lumière :??: et pour cause la musique est ma passion mais pas les lumières.
J'envoie un message à tous les passionnés de lumières et/ou les orchestres de même types que nous qui pourront me donner des renseignements pas démesurés à nos attentes, et vraiment concrets (voir avec des liens sur les produits proposés).

En effet, je voudrais savoir quel est le matériel lumière adéquat pour un orchestre de trois musiciens style musette, variétés, qui sera le plus rapidemment installé, pareil pour le rangement, très pratique, petit, léger, peu encombrant (rien que ça !!) qui se contrôle tout seul ou au son de la musique. Peu importe le prix, je pense que le prix découlera des attentes citées ci dessus.

De plus je n'ai jamais vu de flight case pour par, est ce que ça existe ?? Si non comment ranger les par fragiles ? Beaucoup de site internet proposent des pars à vendre mais peu d'ampoules qui vont avec, pourquoi cela ?

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui y'a parfois des bonnes affaires !
Y'a cas demander a Gued32, il s'est payé des Technobeam a 400€ pièce !
(D'ailleurs on a toujours pas vu de photos ! :mdr: )
32

Hors sujet : y a quelques Avo j'ai vu aussi chez Mister-Arthur : Diamond, Rolacue, ...
plein de truc bien sympa !!

33
Ils livrent ou faut se déplacer ?
34
Je crois que c'est livrer
je connais pas bien, je decouvre
35
Nan, Mister-Arthur se contente simplement de mettre en relation acheteur et vendeur, ainsi que d'assurer la transaction au niveau financier (on regle a Mister-Arthur qui reverse au vendeur une fois la livraison effectuee).