Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Futur pond

• 103 réponses
  • 10 participants
  • 2 449 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Futur pond
Salut à tous apres un temps d'absence je reprend les soirées et je voudrais savoir se que vous pensiez des effets que j'ai prévu de prendre
pond alu 250 mm 8 metres de long avec Martin Light Magnum Pro 2000, 2 Pearl River Pilot 250 sur totem, 6 Pearl River Moon, Martin Atomic, JBSystems SMART BEAM et quelque par 64
à votre avis es bon ou pas ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Je pensais sinon faire un pond en forme de huit carré avec par contre dessus que des scans
j'ai pas encore de console dmx
92

Citation : Je risquerais de faire des concerts et des spectacles donc voila la raison

Et alors ? Parce que sur un concert on est oblige d'utiliser des lyres ? Dans ce cas la Jomo fait n'importe quoi... :??:
C'est pas une bonne raison sa.

Prend une bonne console et de bon scans plutot que des lyres PR ou je sais pas quoi encore....
93
En plus (je me repete) pour les prix d' une lyre bas de gamme on a un scan haut de gamme :clin:
94
Disons moyen de gamme, mais un vrai scan pro oui c'est sur :)
95
Par exemple on peut avoir du mx1 de martin à environ 550 roros le scan :aime2: et une lyre rikiki pour 600 roros
96
Ouais mais bon le MX1 pour les concerts, pas terrible quand meme !
97
C' etait juste un exemple qu' on peut reproduire avec du robe ...
98
MX1 :mdr: :mdr: 550€ pour des gobos fixes et roue unique gobo/couleur.

J'aime beaucoup MARTIN, mais bon, y a des trucs qui reste en travers.
99
Pour 640€ tu peut avoir un scan robe ( club scan 250ct par exemple) qui est quand meme mieux équipé que le mx1.
100

Citation : Au niveau de l'image sa fait bien aussi d'avoir des lyres les gens savent qu'ils n'ont à faire à des petits jeunes

N'importe quoi...

D'une part, on ne compte plus le nombre de "petits jeunes" qui font de la merde avec des lyres pourries à trois-francs-six-sous.

D'autre part, ce qui compte c'est la tronche que va tirer le client quand il t'aurra vu bosser et la qualité du travail que tu vas lui présenter.

Aujourd'hui, des lyres, tu peux en trouver des tonnes pour moins de 800 euros. Ca marche pas, ça fait une lumière cradingue, ça éclaire pas, les mouvements sont moches, ça fait du boucan, ça se décale, etc...

Par contre, regardes la qualité du boulot que tu peux faire avec de bons petits scanners de prix équivalent (voir moins)... Ca le client, il le voit... Alors que la lyre 360° qui passe sa soirée à éclairer sur 20° ou alors à faire des points sur le plafond, il s'en tamponne.

Citation : Je me sens un peu limité avec un scan parfois au niveau de la couverture...

Ben je sais pas comment tu fais, moi ça m'est encore jamais arrivé...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr