Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Futur pond

• 103 réponses
  • 10 participants
  • 2 446 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Futur pond
Salut à tous apres un temps d'absence je reprend les soirées et je voudrais savoir se que vous pensiez des effets que j'ai prévu de prendre
pond alu 250 mm 8 metres de long avec Martin Light Magnum Pro 2000, 2 Pearl River Pilot 250 sur totem, 6 Pearl River Moon, Martin Atomic, JBSystems SMART BEAM et quelque par 64
à votre avis es bon ou pas ?
Afficher le sujet de la discussion
101
+1 :D: comme d'hab je rajoute encore 1 pour le GIF :aime:
Le mx1 on en parle pas moi j'en ai 4 pour du DJ que je vais vendre pour passer au dessus chez Robe ou MX-4 minimum. J'ai mis les 4 dans un bar une fois on peut faire des trucs sympatoches mais bon les couleurs sont pas là et pas beaucoup de solutions au final. Faut pas essayer de faire plus gros avec ses bécanes là... Par contre je les defend quand même sur un point c'est que je n'ai jamais eu aucun problème avec...
Et pour info le nouveau scan martin SCX avec une 150W à l'interieur est mieux que le MX-1. Plus de luminosité avec les nouvelles optiques MARTIN et des effets et gobos bien plus sympas avec 2 roues séparées.
102
C'est vrai que le MX-1 c'est un peu léger... mais bon, ça correspond à certaines applications... Une bonne petite pétoire simple et fiable. Question lumière, c'est sur que du 250 halogène, ça craint, mais bon, on le sait. A part dans le Victory ou le Trackspot, c'est totalement inadapté au spectacle.
Pour faire dans le léger en club, en en mettant beaucoup, ça fait des petits effets sympas...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

103
C' était juste un exemple ,le mx1, pour démontrer qu' on trouve du bon scan genre robe pour le prix d' une lyre douteuse au niveau de la fiabilité et de la qualité.Je comprend bien que le mx1 serait pas très adapté en concert
104
On est bien d'accord... pas de soucis :clin: