Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futur pond

  • 103 réponses
  • 10 participants
  • 2 384 vues
  • 9 followers
1 Futur pond
Salut à tous apres un temps d'absence je reprend les soirées et je voudrais savoir se que vous pensiez des effets que j'ai prévu de prendre
pond alu 250 mm 8 metres de long avec Martin Light Magnum Pro 2000, 2 Pearl River Pilot 250 sur totem, 6 Pearl River Moon, Martin Atomic, JBSystems SMART BEAM et quelque par 64
à votre avis es bon ou pas ?
2
Alors,

-bonne machine a fumé mais pense à prendre un ventilo.
-les lyre pearl je fait pas trop confiance, a mon avis regarde plutot pour 2 bon scan, ou 4 robe 250ct. pareil pour les river moon.
-le martin atomix 3000 et pour moi un très bon strob mais consome beaucoup.
-le jb system smart beam, c'est persos mais je n'aime pas l'effet donné, je regarderé du côté des effet martin que j'aime beaucoup ( raptor/T-rex/acrobat )
- en disco mobil je trouve parfoit les par 64 trop puissant, peut etre en 500w, ou alors des par 56.
3
Pour moi l'idéal serait donc

- martin atomix 3000
- magnum 2000 + ventilo
- 6 robe club scan 250ct
- 2 robe spot 250 xt si tu veux absolument des lyres.
- 2 martin acrobat
- des par 56
pense aussi a une bonne console.
4
Les appareils martin sont très bien mais PR et jbsystems méfie-toi ya beaucoup de pourritures dans ces marques mais on peut toujours être agréablemement surpris... :D:
5
J'ai déja vue tournéeles PR et franchement au niveau réaction sa marche bien mais bon je peux tres bien tombé sur une série ratée
6
Le problem c'est plutot la fiabilité des machines pr.
7
C' est clair que beaucoup de machines PR ne sont pas satisfaisantes il faut bien les choisir si on veut pas tomber sur une m**de.
8
Et en plus les performances des PR n'ont rien d'extraordinaire.
9
Tout dépend de l'usage qu'on souhaite faire de son matos... Intensif ou occasionnel.
10
Pour le prix ou est vendu le matos pr, autand prendre du robe ou autre.