Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Futur pond

• 103 réponses
  • 10 participants
  • 2 445 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Futur pond
Salut à tous apres un temps d'absence je reprend les soirées et je voudrais savoir se que vous pensiez des effets que j'ai prévu de prendre
pond alu 250 mm 8 metres de long avec Martin Light Magnum Pro 2000, 2 Pearl River Pilot 250 sur totem, 6 Pearl River Moon, Martin Atomic, JBSystems SMART BEAM et quelque par 64
à votre avis es bon ou pas ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais même pas combien ça vaut une Pilot250 !
12
Un peu plus de 1000€ en France. La Solo est a moins de 900€.

Le 250XT Robe, c'est 1300€ environ sur Thomann.
13
Elle est vraiment géniale la ROBE... Si je pouvais, ça serait vite vu.
14
Tu as vu tourner la 250AT ? C'est de la balle. :aime:
15
Pffiou... le rêve... :((
16
Bah un jour on aura tout ca. Faut pas se presser.
17
Moi je comprend toujours pas qu'on utilise de la lyre en DJ... si tu veux rester dans l'esprit mets des scans. Tu vas gagner en prix (ou en qualité si tu mets le mm prix) c'est quand même moins chiant d'installer des scans en discomobiles que de se trimballer des lyres, c'est beaucoup plus nerveux en plus. Je te conseillerai bien les scans de chez Robe si tu veux de la gouache. Par contre si tu mets du scan en 250 MSD ne mets pas d'acrobats à côté ils seront inexistants. J'avais une presta avec 4 MX 10 et un wizard ce week end, le wizard faisait tout palo (bon d'accord le mx-10 est très puissant) mais en tous cas tu auras un trop gros écart au niveau luminosité et en plus des couleurs. Donc je te conseillerai le wizard extreme voire le wizard qui est encore en destockage dans certains magasins.
Pour l'atomic j'en possède un et c'est super. bien sûr pour la puissance, à brancher séparement vu l'amperage qu'il peut atteindre à certains moments... le mode blinder tout particulièrement.
Mon set idéal serait 4 Scans 250 Msd Robe ou Martin
2 Wizard ou Wizard extreme
1 atomic
et 4 ou 6 pars 64 lampés en 500 en CP 62 pour des effets ponctuels ou en CP 60 pour un éclairage de piste pendant l'animation.
Mais sincerement si tu as un peu de budget prends moins de matos et de bonne qualité avec une vraie marque (Martin est très réputé pour son SAV), tu ne le regretteras pas...
18

Il m'en faudrait 8 svp...
19

Citation : Moi je comprend toujours pas qu'on utilise de la lyre en DJ...

Je suis le premier à défendre les scans, là n'est pas le débat.
20
Si tu veux a Pau y'a 4 lyres TAS Pro-spot 250 a vendre a 500€ piece. C'est la même chose ! :bravo: