Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SENSIBILITE musicale Concert BAR. amateur

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 156 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion SENSIBILITE musicale Concert BAR. amateur
Bonjour,

Je suis musicien dans un groupe de rock, nous réalisons quelques concerts dans des Bars ou petites salles ... Et je souhaite pouvoir offrir une ambiance d'eclairage en plus avec un peu de fumée mais ca la machine à fumée c'est pas un soucis : https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=211 . Dailleur au passage vous pourriez me dire la difference entre mach a fumée et a brouillard ? le mieux pour concerts de rock dans les bars ... ?

L'eclairage :
Je souhaite avoir des lights ( entre 4 et 8 )qui s'éclaireraient en fonction de la puissance de la musique, il faudrai donc qu'il y ai quelque part la notion de "micro intégré" , "sensibilité musicale réglable" .
Je ne souhaite pas que les lights tourne mais quelle s'allume et s'eteigne tout simplement en fonction de la musique ( ou les deux en meme temps pourquoi pas) ...
Que la sensibilité soit assez sourde pour que les lights ne s'allument pas en permanence lors du concert de Rock... que ca soit sur les coup de bass batterie assez puissant que sa s'allume...

https://www.sonovente.com/resp.php?m=54&t=160
Au debut j'avais percuté sur les premiers choix du lien ci-dessus, fonctionnant sur le rythme musicale mais j'ai une question svp ? Esce que ces lights s'eteignent et s'allument comme ca m'interesse ou tourne en fonction de la musique ? de plus il n'y a pas de sensibilté réglable alors je doute du résultat...

Dernierement on ma di qu'il fallait un système MPX-405 : http://fr.bizrate.com/buy/noncat_prod_details__oid--343884631.html , que je programmerait sur automatique en fonction du sons exterieur quil percoit, et qu'il enverai plus ou moins de tension dans les lights ...

:fleche: Je dois avouer que je suis perdu alors que ce que je souhaite à la base est simple :