Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AIDEZ MOI / Quel éclairage pour une scène de 20 m2

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 374 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion AIDEZ MOI / Quel éclairage pour une scène de 20 m2
Je parcours le forum vos questions semblent très techniques, moi je suis hyper débutante et nous souhaitons ajouter aux prestations du groupe de Jazz Manouche que je soutiens un éclairage.

On s'est équipé d'un portique lumière de 3 ml, de 4 projecteurs PAR 56, une console de controle 6 X 1000 watts et d'une machine à fumée, je voulais savoir ce que je pouvais rajouter pour donner un plus, je cherche pas la perfection,on débute pour l'éclairage et le budget n'est pas énorme.

merci tous vos conseils peuvent m'aider, je cherche à obtenir un éclairage d'ambiance mais suffisant pour pouvoir eteindre l'éclairage de la salle polyvalente où ils doivent jouer.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le theatre comme tu le montre ici est un domaine 'a part' si je puis dire. C'est a dire que sa ne se traite pas de la meme maniere que le reste (concerts, soirees dansantes, ...).

Avec du trad sur du concert comme dans le cas de Fabilouzic, moi je met du brouillard.
12

Citation : Le theatre comme tu le montre ici est un domaine 'a part' si je puis dire

quel dommage de lire des choses pareilles !

Citation : Avec du trad sur du concert comme dans le cas de Fabilouzic, moi je met du brouillard

quel dommage de voir des choses pareiles !

enfin on s' en fout : il parait qu' Henri Alekan est mort !
13

Citation : Le theatre comme tu le montre ici est un domaine 'a part' si je puis dire

tu veux dire ca plus fort !! je crois que certaines personnes ne t'ont pas entendu !!!

le fait de faire un brouillard ou pas ... on va pas le discuter plus longtemps ...

ce qu'on je n'admet pas ... c'est qu'on dise que le brouillard est " la clef du rendu de ton show " ... je suis desolé ... faut arreter un jour ...