Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Show light

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 590 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Show light
Bonjour, je débute dans le monde du light et je me pose quelques questions:

Comment préparez vous un show lumière ? Comment patcher vous vos consoles ? Préparez vous à l'avance des scènes (changement de couleurs,gobos,mouvements...) ou bien faites vous des groupes de projos que vous commandez manuellement pendant le show ? Bref auriez vous un mode opératoire pour résumer tout çà, j'ai lu pas mal de choses sur le site de jomo (merci Jomo :D: ) qui ont déjà répondu à pas mal de mes questions mais j'avoue que le déroulement d'un show m'échappe un peu.

Je possède un peu de matos: 8 scans, 6 lyres (effets), 8 acl, 2 blinders, 12 PAR 64 et une machine à brouillard (avec un ventilo), j'ai deux petites consoles (bas de gamme) pour gérer tout çà mais j'ai envie de passer à qq de plus sérieux, que me conseillez vous ? PC ou consoles ?

Merci

A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( :(((
pourquoi tant de haine ???

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la Lightco ...
mais en ce qui concerne les manuels, les Avo sont super bien fait ... mieux que les MA Lighting ...
12

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13

Citation : mais en ce qui concerne les manuels, les Avo sont super bien fait ...

Oui mais non, en fait le manuel en anglais est super bien foutu, par contre il n'existe pas de traduction en francais et ca je trouve que c'est un gros manque. Personnellement je m'en fous, je parle courrament anglais mais je ne compte plus le nombre de fois ou en faisant de l'accueil on m'a envoyé mon manuel en anglais de ma pearl à la gueule.