Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Show light

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 578 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Show light
Bonjour, je débute dans le monde du light et je me pose quelques questions:

Comment préparez vous un show lumière ? Comment patcher vous vos consoles ? Préparez vous à l'avance des scènes (changement de couleurs,gobos,mouvements...) ou bien faites vous des groupes de projos que vous commandez manuellement pendant le show ? Bref auriez vous un mode opératoire pour résumer tout çà, j'ai lu pas mal de choses sur le site de jomo (merci Jomo :D: ) qui ont déjà répondu à pas mal de mes questions mais j'avoue que le déroulement d'un show m'échappe un peu.

Je possède un peu de matos: 8 scans, 6 lyres (effets), 8 acl, 2 blinders, 12 PAR 64 et une machine à brouillard (avec un ventilo), j'ai deux petites consoles (bas de gamme) pour gérer tout çà mais j'ai envie de passer à qq de plus sérieux, que me conseillez vous ? PC ou consoles ?

Merci

A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca m'interesse aussi! :up:
22
Personne ne connait cette console ?

J'ai une autre question ? je possède 10 mètre de structure eurotruss je veux racheter deux mètres de plus, suis je obligé de racheter de l'eurotrus ou bien est ce que je peux mettre une structure compatible ?

Merci.
23
Reprends obligatoirement de l'Eurotruss. Sinon, plus rien n'est en sécurité, même avec des structures "dites" compatibles.
Une commission de sécu qui voit ça : tu démontes tout de suite!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24
OK, merci de tes conseils.

Pour la console, je pense que je vais essayer de louer une SGM ou bien une scan control et on verra bien.

Merci
25
Salut, tiens nous au courant, j'ai le même dilemme que toi, je ne me suis pas encore fixé sur une console.

@+ :D:
26
+1 pour la structure, oublies les compatibles ou les adaptateurs en tous genres, y'a rien de plus dangereux que ça ! :non:
27

Hors sujet : solene06 tu es sur les alpes maritimes?

28
Salut, moi je suis du 06 !

@+ :D:
29
Salut copain :bise:
30
:clin: :8)