Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DanceFloor sous Structure Carrée !

• 464 réponses
  • 25 participants
  • 14 585 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion DanceFloor sous Structure Carrée !
Suite à la proposition de Clowny, je crée un nouveau topic sur les structures carrées !!!

J'ai plusieurs idée pour cette structure :
Ma structure carrée : 4 mètres sur 4 mètres et 2.80 mètres de hauteur. (soit 16 M²)

J'avais pensé à :
- 8 DJ Scan XT ROBE (soit 4 côtés du gauche et 4 du côté droit / ou comme Sonostar...)
- 2 Wizard Martin (au centre !)
- 1 Atomix martin en façade
- 1 MAF Jem Magnum2000 (avec ventillo)
- Et quelques conneries genres Black Gun 400 W, et quelque par 56 pour éclairé les coins de la structure...

-Le tout piloté par une freekie martin... (minimum !! )
(Si je prends plus de machine, ou des machines à plus de 12 cannaux je serais obligé de prendre autre chose ; peut-être le Martin LJ)

Qu’en pensez-vous ?

Je suis ouvert à toutes remarques constructive !
Rien n'est fait, loin de là, c'est un Set préliminaire.

En fait je ne connais pas mon budget car celui avec qui on va s'associer peut choisir d'investire 5000 € comme 20000 € Alors pour le moment je pense au minimum... :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
421
+1

Troi metre c' est pas grand chose si tu monte a 4.50m - 5m avec des pied ou de la structure se serais mieu !
422
Mais après, c’est encore plus chaud pour finir à l’escabeau…

423
L' utilisation sera elle en plein aire ou en salle ?
424
Ext. !

425
Et tu ne sais pas louer des moteur quabd ta une grosse charge a monter ?

(Sa doit tourner autour des 50 euros pour un 500 kg)
426
Ouaip mais avec des pieds t'es pas emmerdé a finir a l'échelle tu poses a ta hauteur puis tu lève .
gain de sécurité et de temps non négligeable assuré .
427
Déterrage de topic...
Voilà, avec mon IUT, on doit faire une soirée au profit des victimes d'un incendie d'un immeuble.
Il m'ont demandé de faire la sono (jusque là, pas de soucis) sauf que la salle est très grande, et ils prevoient pres de 300personnes.
Je voudrais faire un grill au dessus des gens, avec des asservis et du trad.
Je ne sais pas quelle surface je peux faire de grill, et après le nombre d'asservis non plus ?
Budget de location environ 500€: faisable ou non ?
428
A mon avis avec 500, tu devrais rester dans du traditionnel en strucutre sinon tu pourras rien mettre sur le grill au niveau machine. Pour 300 personnes faut déjà des machine qui ont de la patate et ça coute cher à louer....

Good lights.

429
Je suis d'accord avec Yann, j'ai fait une fois un souper de boîte de 350 personnes et on avait dût baisser le prix et faire dans l'économique et le budget avait été de 3000€

Pour une piste de danse de 100m carré avec tte l'infrastructure, déco, etc. en plus !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
430
Je confirme, avec 500€ t'aura rien..