Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de décoration pour une salle

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 906 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Idées de décoration pour une salle
Voilà le topo :
Une salle troglodyte de 120 m². Hauteur sous "plafond" +/- 3m selon les endroits. Quelques gros crochets rouillés.
Voici la salle en question, j'ai rien de mieux sous la main qui permette de bien se rendre compte.



POur l'instant sont fournis pour 100 euros 10 par 56 courts avec gélat orange posés au sol contre les parois et c'ets tout.

Comment décorer ça ?
J'avais pensé à des éclairages changeant, en restant dans les tons jaunes oranges rouges mais je ne voit pas trop comment faire pour faire ça proprement et surtout de manière automatisée et à moindre coût.

Si vous avez des idées.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que dans ce cas de figure des Par à LED noirs et un conrôleur DMX seraient les bienvenus. Par contre je ne sais pas si les boîtes de locs en proposent...
12
Et des projo genre imitation feu toussa ?
Sinon accesoirement, des par avec renvois (je viens d'apprendre le terme ) c'ets où qu'on en trouve à pas cher ? J'ai trouvé que sonovente.
13
Environ 60€ à la Boutique du spectacle.

Un Par à LED fait dans les 70€...
14
OK
Donc pour les par sans renvois, faut 120000 millions de cables alors ?
15
Sa dépend, si ils sont reliés à un bloc de puissance, pas forçément, s'ils sont reliés directement au 230v, certainement...
16
Comment ça ?
C'ets quoi le principe d'un bloc de puissance (méga nioubie)
17
18
Bon j'ai lu mais ça m'explique pas comment il peut y avoir moins de cables.
19
Pour limiter le nombre de cable tu as du multipaire par exemple =]
20
Le fait d'avoir un bloc de puissance te permet de rapprocher l'alimentation des Par. Tu alimente le bloc, tu le met le plus près possible des Par, et tu branche les Par dessus.

Ce genre de bloc :

https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=1526

tu peux même dimmer les Par directement avec le bloc, ou alors tu le branche en DMX