Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de décoration pour une salle

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 904 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Idées de décoration pour une salle
Voilà le topo :
Une salle troglodyte de 120 m². Hauteur sous "plafond" +/- 3m selon les endroits. Quelques gros crochets rouillés.
Voici la salle en question, j'ai rien de mieux sous la main qui permette de bien se rendre compte.



POur l'instant sont fournis pour 100 euros 10 par 56 courts avec gélat orange posés au sol contre les parois et c'ets tout.

Comment décorer ça ?
J'avais pensé à des éclairages changeant, en restant dans les tons jaunes oranges rouges mais je ne voit pas trop comment faire pour faire ça proprement et surtout de manière automatisée et à moindre coût.

Si vous avez des idées.
2
Tu les alimentes comment les Par 56 ?

Citation : Comment décorer ça ?
J'avais pensé à des éclairages changeant, en restant dans les tons jaunes oranges rouges mais je ne voit pas trop comment faire pour faire ça proprement et surtout de manière automatisée et à moindre coût.



Loues des changeurs de couleur DMX avec une table DMX ! Si tu trouves ça pour pas trop cher... :noidea:
Mais j'ai peur que le faisceau de sorti soit trop petit pour les coller au mur...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Les par là ils sont chainés.
Y'en à 10 et il me semble avoir vu que y'a 2 chaines de 5, chaque lot branché directement sur une prise murale.
Pour les changeaur oué effectivement ça va pas le faire des faisceaux si étroits.
4
Un changeur a led's, sa pourrait etre plus approprié mais sa coute plus cher ... :?!:
5
En loc ça coute combien des par à led ?
6
Ca va être dur du trouver des simple par à led, peut etre des truc plus "efficace" dans les grosses boite de prestat.
7
8
Sinon pour des pars 56, y'a moyen d'avoir des changement de couleur ?
Ca existe ?
9
Je flaggggg...
10
D'ailleurs c'ets quoi le princîpe de chainage ? J'ai vu ça hier sans la salle.
T'a un fil qui ammène le jus et un autre qui ressort.
C'ets pratique ça. Ca s'apppelle comment des par comme ça ?
Chez thomann les par 56 n'ont pas ce système on dirait.