Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de décoration pour une salle

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 905 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Idées de décoration pour une salle
Voilà le topo :
Une salle troglodyte de 120 m². Hauteur sous "plafond" +/- 3m selon les endroits. Quelques gros crochets rouillés.
Voici la salle en question, j'ai rien de mieux sous la main qui permette de bien se rendre compte.



POur l'instant sont fournis pour 100 euros 10 par 56 courts avec gélat orange posés au sol contre les parois et c'ets tout.

Comment décorer ça ?
J'avais pensé à des éclairages changeant, en restant dans les tons jaunes oranges rouges mais je ne voit pas trop comment faire pour faire ça proprement et surtout de manière automatisée et à moindre coût.

Si vous avez des idées.
Afficher le sujet de la discussion
21
OK mias là les par seraient à des endroits différents. Donc le multipaires spa trop utile.
Regarge un schéma vite fais de l'idée que je me fait du truc



Avec, imaginons, un seul point d'alimentation.
22
Avec chacun leur propre ligne dimmer ? dans ce cas tu tires 8 ralonges.
23
Aprsè tout dépends de ce que tu compte faire avec, stu veu les laisser à full tout le temps, dans ce cas des Par avec prise de renvoi sont pour moi la meilleure solution, mais si tu veu jouer avec l'intensité, ou jsépa les faire clignoter, alors tu mets un petit bloc par côté, au milieu et tu prends des Par classiques.

Essaye de voir aussi pour des Par à LED stu veu changer de couleurs...
24
Attention aussi à l'alimentation : 8 Par56 branchés sur une même alim. tirent 10A...
25
A mon avis le par a led est la meuilleur solution, en plus ca consome pas grand chose, mais la "source" a led est moche car tu voix les trois leds différentes. Mais je sais pas ou tu peut en trouver en loc.
26
Et des projo à effet genre "aqua" ou disque d'huile ?
Ca peut se placer contre une paroie ?
27
Oui, si tu veux le mettre a la vertical il faut peut etre bricoler un petit suport.
28
Vu l'ambiance du truc des effets flamme devraient être sympa aussi
29
Les trucss flamme ça diffuse comment ?
Quelle ouverture de faisceaux ? Distance optimale par rapport au mur ?
30
Un rapide aperçu :
http://www.martin.fr/product/product.asp?product=maniadc2

Citation : Quelle ouverture de faisceaux ? Distance optimale par rapport au mur ?


Tout dépend de la surface que tu veux couvrir, plus la surface est petite, plus tu dois le rapprocher du mur et inversement.