Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changeur de couleur à rouleau pour PAR 64 ou 56

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 385 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changeur de couleur à rouleau pour PAR 64 ou 56
Bonjours,
Suite à la modification de mon materiel d'eclairage ( passage en scan DMX), je souhaite quant meme garder quelque PAR, au cas ou!
pour cette raison je cherche des changeurs de couleurs a rouleau de gelatine DMX.
je sais que ce n'est plus tres rependu, mais si vous en aveez qui traine dans vos grenier, merci de me faire signe.
2
L'evolution ne consiste pas a passer du PAR au scan DMX, mais a combiner les 2, afin de faire a la fois du nappage de couleurs (au trad), et des faisceaux (avec de l'auto).

Ce que tu cherche s'appele des scrollers, et ce n'est pas du tout "plus tres repandu". C'est encore largement utilise de nos jours, sa ne traine pas dans les greniers (surtout vu le prix).

Je ne connais pas ton budget, mais j'espere qu'il est 'adapte'. :)
3
Enfin je parle d'evolution car je ne fais pas d'eclairagee scenique ou orchestre, mais de la discomobile, et cabler 6 scan c'est toujours mieux que 16 PAR 56, surtout pour le demaontage à 6h du matin
pour le budget , comme d'habitude c'est toujours le moins possible. :(((
J'ai un amie eclairagiste orchestre qui en avais trouvais en 2000 ou 2001 pour un peu plus de 500Frs pieces.
c'est vrai que c'est limite au niveau fiabilite ( probleme de rupture de la gelatine) mais suffisnat pour mon application
Surtou que mon besoin n'est que pour 2 ou 4 pieces
4
5
A titre de comparaison, un scroller Diafora sa vaut 912€ HT neuf...
6
Oui... Et c'est pas le plus fiable...

Citation : je sais que ce n'est plus tres rependu, mais si vous en aveez qui traine dans vos grenier

:ptdr:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

7
Oui ... et c'est bien plus cher pour de la discomobile ...

a ce prix la, autant acheter un bloc, et toute une serie de PAR ... (sachant qu'il en veux 2 ou 4)