Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu-est ce qu'il faut acheter comme matos pour commencer?

  • 131 réponses
  • 17 participants
  • 3 924 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qu-est ce qu'il faut acheter comme matos pour commencer?
Salut!!!
Bon j'explique mon cas, en faite je cherche des conseils sur du matériel bon marché et de qualité moyenne pour petite soirée de 50 à 80 personnes. Ce matos serait aussi destiné pour de la location ou plutot du dépannage!!! Si vous avez quelques tuyaux, ils sont les biens venus!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour un pont pas cher qui supporte du poids y'a ça
Il ets donné pour 130 kg :noidea:
Après je sais pas ce que ça vaut.
12
130Kg sur de la 150 tri.... Sa va, faut juste penser a elinguer la structure au plafond quoi....
13
Nan mais 130 c'ets bcp mais pour 50-60 kg ça devrait pouvoir le faire tranquille non ?
14
A mon avis avant de plier le pont, tu as de la marge, c'est les fixation qui vont lacher.
15
Bref tt ca pr dire que sur certaine petites presta c pas nécessaire de sortir le pont de 4m et metre juste 4 effets dessus il faut savoir ce que l'on veut niveau gain de place ce n est pas négligeable et niveau coût non plus !

Hors sujet : concernant les PAR ils st bien a ce prix la et lampés, ils sont dispo sur la région parisienne mais il doit en rester un dizaine voila tout! , contact moi en pv si interessé !

16
Je trouve l'idée d'utiliser des pieds originale.

Tu disperse tes effets un peu partout dans la salle, sa change du traditionnel pont au dessus de la régie.
17
:bravo: voila ...

enfin qulqu'un qui comprend que le pont , la symetrie , et le materiel lourd au dessus du DJ c'est pas obligatoire !!!

bref , lorque vous avez des grandes salles de banquets , rustiques ou avec plein de recoins ou chez des grandes maisons de particuliers , utiliser un pied pour quelques effets dispersés dans chaques recoin ca couvre un superficie optimale pr la deco !
18
Oui c'est sympas mais vive les cables alors :mrg:
19
:P: c simple :

tu met ton pied à coté d'une prise , tu relis un tutelo a la prise et tes effets sur le tutelo , ensuite t as juste a tirer un cable dmx jusqu au prochain pied et ainsi de suite jusqu à ta regie light...

CQFD ;)
20
Oui mais la c'est plus conomique, mais c'est claire que c'est pratique :D: