Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu-est ce qu'il faut acheter comme matos pour commencer?

  • 131 réponses
  • 17 participants
  • 3 883 vues
  • 16 followers
1 Qu-est ce qu'il faut acheter comme matos pour commencer?
Salut!!!
Bon j'explique mon cas, en faite je cherche des conseils sur du matériel bon marché et de qualité moyenne pour petite soirée de 50 à 80 personnes. Ce matos serait aussi destiné pour de la location ou plutot du dépannage!!! Si vous avez quelques tuyaux, ils sont les biens venus!!!! :bravo:
2
Tu as quoi comme budject ? As tu déja un pont ?
3
Je compte mettre environ 400 euros, j'ai de pont, je pensais plutot m'orienté vers un ou deux pieds avec barre T!!!
4
Avec 400€ tu vas pas aller bien loin dans l' automatique, soit il faut économiser, soit il faut que tu commences dans le trad
5
C'est vrai jsuis peut être un peu radin sur ce coup la :oops:

Hors sujet : faut quelle budjet environ pour une petite sono?



Le budjet, c'est pas trop le problème!! jvoudrais plus votre avis sur la marque et le type de matos par rapport à la qualité, car c'est du dépannage!!Merci d'avance
6

Hors sujet : Pour une petite sono de discomobile, le minimum c'est 700€ pour une paire de peavey pro 15 + phonic max 860, c'est une bonne base



Sinon en light, rien qu'un pont de bonne qualité dépasse largement les 400€, après 2/3 bon effet + des par 56/64 + la table dmx + tout les cablages...
7
Pourquoi à tout prix vouloir acheter un pont ?
8
C'est quand même bien plus pratique que des Pied T.
9
Si tu le dis , explique moi pourquoi ...
10
Les pied avec treil, Beaucoup plus de place pour "étaler" tes effets, poids maximum supérieur, l'aspet de du pont; mais c'est plus galère au transport et pas forcement plus rapide au montage, le coup est plus élévé (deux ou trois fois plus).

Hors sujet : L'annoce pour tes par 64 ne marche pas, c'est 20€ pour combien de par ? Lampé ?