Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu-est ce qu'il faut acheter comme matos pour commencer?

  • 131 réponses
  • 17 participants
  • 3 928 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qu-est ce qu'il faut acheter comme matos pour commencer?
Salut!!!
Bon j'explique mon cas, en faite je cherche des conseils sur du matériel bon marché et de qualité moyenne pour petite soirée de 50 à 80 personnes. Ce matos serait aussi destiné pour de la location ou plutot du dépannage!!! Si vous avez quelques tuyaux, ils sont les biens venus!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
En tout cas merci a vous tous les gars!!!! J'adore cette solidarité qu'il y a entre les Lj contrairement au Dj qui ont plus souvent la grosse tête!!! :clin: :bravo2:
62

Citation : Ok, mais avec une automatique du gère comment même des trads???
Ou je bosse j'ai une automatique et je dirige mes trads


Yes bien sur que tu peux, mais bon pour faire du live c'est pas top, t'a déjà pas de touches flash, bref tout un casse-tête, surtout avec des petits contrôleurs genre Chaman...

Citation : En tout cas merci a vous tous les gars!!!! J'adore cette solidarité qu'il y a entre les Lj contrairement au Dj qui ont plus souvent la grosse tête!!!


Un peu comme le monde merveilleux des sondiers quoi :diable:
63

Hors sujet :

Citation : Un peu comme le monde merveilleux des sondiers quoi :diable:



qu'es ta contre les sondiers Kourtch' :oops2:

64

Hors sujet :

Citation : qu'es ta contre les sondiers Kourtch'


il est comme tous les lighteux ... il aime pas les sondiers !
le pire c'est que dans ma boite, on est 2 et forcement faux que je fasse du son ! la misere !! heureusement que c'est rien de bien compliqué ...
et puis je me rattrape avec la vidéo

65

Hors sujet : qu'est ce que vous appelé les Sondier :???:

66

Hors sujet : Ceux qui font du son, concretement ce sont les inges son.

67

Hors sujet : Ah oui toujours la petite rivalité son/lumière!!!! Mais l'un ne va pas sans l'autre!!! :bravo2:


Hors sujet : Alors tous peace and love et vive les belles choses :boire2: :fete:

68

Hors sujet :

Citation : Mais l'un ne va pas sans l'autre!!!


C' est vrai :mrg:

69

Hors sujet :

Citation : Mais l'un ne va pas sans l'autre!!!


ca serait pas drole sinon !

70
La barre dmx est faite pour être posée sur un pied uniquement ou elle peut aussi être mise sur un pont ?

Et avec une barre dmx on peut contrôler un scan ou une lyre ou c'est simplement adapté à des pars ??