Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 897 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1081
Ok jc j attend des news de ta part en esperant que ca ce realisera pour toi juste pour que ces vieux effets ne tombent pas encore dans les mains de gars qui n en n ont rien a caler !!!
1082
Ok jc j attend des news de ta part en esperant que ca ce realisera pour toi juste pour que ces vieux effets ne tombent pas encore dans les mains de gars qui n en n ont rien a caler !!!
1083
Que tu reparle de ca faut que je fouine dans mes facture d achat je dois avoir encore l adresse d un gars qui a une connaissance qui aurait amasser un tas d effets a l epoque mais ca fait bien plus d un an y avais un peu de tout aussi
1084

Citation : juste pour que ces vieux effets ne tombent pas encore dans les mains de gars qui n en n ont rien a caler !!!



ouais, ou pour les sauver tout simplement de la déchetterie. C'est pas possible de voir ça. Les gens au téléphone qui t'annonce ça, ça tue. :nawak:

La personne qui possède encore plein de vieux jeux de lumière dont je parle plus haut, avait des discothèques sous rotonde dans les années 80.

Enfin, dans ma région, c'était à la mode à ce moment là. Les rotondes ce déplaçaient tous les 15 jours...
Il a une collection impressionnante. Et surtout beaucoup de Coemar...
Ca devrait se faire assez rapidement, car sinon c'est tout à la poubelle. :((

A suivre!
1085
Oh non pas a la poubelle les gens du milieu avec qui je parle qui ont eut ces effets a a l epoque mon tous dis pareille c est voler a la poubelle ces vieux bazar la mais il mon aussi dis qu il le regrette maintenant!!!
1086
Toutes les personnes du millieu a qui j en parle ont tout taper a l epoque mais ils m avouent qu ils ont fait une grosse connerie et le regretent
1087
Salut beaucoup de monde sur ebay.be pour les effets sapro.. jai acheter le sapro sr 12 un peu cher mai bon quand on meme.
ca serait pas mal sur le forum de parler des anciens effets martin ( ministar rainbow etc..) meme avant avec photos doc de l epoque merci :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1088
Bonjour je donne mon avis a la question precedente pour moi c est pas encore vieux assez pour etre dans cette rubrique non? a votre avis les vieux ?hihi
1089
Oui c est vrai mais il date quand meme les premiers effets martin non?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1090
Ben pour te dire franchement les premieres production je ne sais pas te dire de quands elles date vraiment !ben voila une idées lançon les recherches!