Ok jc j attend des news de ta part en esperant que ca ce realisera pour toi juste pour que ces vieux effets ne tombent pas encore dans les mains de gars qui n en n ont rien a caler !!!
Ok jc j attend des news de ta part en esperant que ca ce realisera pour toi juste pour que ces vieux effets ne tombent pas encore dans les mains de gars qui n en n ont rien a caler !!!
Que tu reparle de ca faut que je fouine dans mes facture d achat je dois avoir encore l adresse d un gars qui a une connaissance qui aurait amasser un tas d effets a l epoque mais ca fait bien plus d un an y avais un peu de tout aussi
Citation : juste pour que ces vieux effets ne tombent pas encore dans les mains de gars qui n en n ont rien a caler !!!
ouais, ou pour les sauver tout simplement de la déchetterie. C'est pas possible de voir ça. Les gens au téléphone qui t'annonce ça, ça tue.
La personne qui possède encore plein de vieux jeux de lumière dont je parle plus haut, avait des discothèques sous rotonde dans les années 80.
Enfin, dans ma région, c'était à la mode à ce moment là. Les rotondes ce déplaçaient tous les 15 jours...
Il a une collection impressionnante. Et surtout beaucoup de Coemar...
Ca devrait se faire assez rapidement, car sinon c'est tout à la poubelle.
Oh non pas a la poubelle les gens du milieu avec qui je parle qui ont eut ces effets a a l epoque mon tous dis pareille c est voler a la poubelle ces vieux bazar la mais il mon aussi dis qu il le regrette maintenant!!!
Salut beaucoup de monde sur ebay.be pour les effets sapro.. jai acheter le sapro sr 12 un peu cher mai bon quand on meme.
ca serait pas mal sur le forum de parler des anciens effets martin ( ministar rainbow etc..) meme avant avec photos doc de l epoque merci
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1088Posté le 22/10/2008 à 17:45:06
Bonjour je donne mon avis a la question precedente pour moi c est pas encore vieux assez pour etre dans cette rubrique non? a votre avis les vieux ?hihi