Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 902 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1071
Oui, c'est vrai ça... :mrg:



Citation : COSMOBALL 36 A 450EUROS.....AVEC UNE ARRAIGNEE 8+8 EN CADEAUX!!!


Oui ben ça reste cher je trouve. Mais bon!
J'en ai une pareil que celle-ci avec le moteur central que je dois changé.
Et ben c'est pas de la tarte...pffffiu :??:
1072
1073
Oui la mienne a le moteur centrale aussi c est vrais ! quand il faut intervenir dessus il n est pas des mieux mis ah oui la photo j ai deja vu ca quelque part :lol:
1074
Au passage jc ou quelqu un d autre je vais m attaquer a ma rolling ball je cherche pour ca une embase si quelqu un connais ca meme en mauvais etat merci
1075
Salut existe t il une peinture pour redonner une seconde vie a nos effets vintage,car je voudrais refaire mon rolling box fal a neuf :D: car a l origine il et noir "mat" et un peu "granuleu" merci :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1076
Salut il existe de la peinture polyuretane granuleuse comme sur les caisse de son mais perso je ne trouve pas l aspect nikel pour un effet sinon l ideal c est un bon sablage puis taiter avec du galva a froid ou anti rouille puis peinture ou sablage puis poudrage mais plus cher! tout est une questions de budjet mais si la tole n est pas mise a blanc l ideal est quand meme de poncer puis surfacer pour eviter de voir lrs defaults apres peinture surtout si c est du brillant
1077
Mon versatile est parti à 126€ :bravo:

Bon, si vous voulez du vintage, je vous conseille fortement d'aller sur eBay belgique (.be) et taper "Sapro"...
1078
Oh merci pour les annonces si vous en avez d'autre je suis preneur ^^
1079
Oui ils vident les greniers mais faut pas rever pour un bon prix les effets en belgique partent chers !!!
1080
C'est clair que ça risque de grimper assez vite. Y'a du choix dis donc quand même. :)

Pour ma part, je viens de tomber sur un énorme filon de machine vintage.
Mais énorme de chez énorme...

Je ne souhaite pas encore en parler de trop, car je veux être sur que ça se réalisera. (trop déçu parfois dans le passé)
Mais si c'est bien le cas, croyez bien que je penserai à vous par le biais du forum...
...dont un certain Jomo pour une collection Coemar ou chez pas quoi... :volatil: