Marques Italiennes Urgent !
- 62 réponses
- 14 participants
- 2 941 vues
- 12 followers
Prestacor
Quelles marques de Light sont Italiennes ?
...............................................................................
Clay Paky ?
http://www.claypaky.it/francese/fr_societe.htm
Et Coemar ?
http://www.coemar.com/
Pouvez vous me confirmer que ces deux marques sont Italiennes ?
Merci.
Hors sujet : @+ dans l'Bus...
jcguyot
Citation : mais ça ne sera que pour la lumière
Hors sujet : poua...l'excuse à deux balles pour regarder Sébastien. Ok je
kikixxx
tiens vi, la lumière et l'artistique ou la technique, ben sorry, mais y a pas mal de fois où c'est plus technique qu'autre chose... souvent quand t'as des caméras sur la même presta, quand t'as des contraintes de bruit, de poids, de visibilité...
suis têtu ossi!
enfin j'ai du pot, pas de caméra à l'horizon, ni l'obligation de faire silence... ouf... 3 festival hardcore et néo-métal... là c sure, c pas pour du téléscan! mais du par64 ip66!!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
djem
Citation : tiens vi, la lumière et l'artistique ou la technique, ben sorry, mais y a pas mal de fois où c'est plus technique qu'autre chose... souvent quand t'as des caméras sur la même presta, quand t'as des contraintes de bruit, de poids, de visibilité...
Tu fais tes choix de machine en fonction de tes contraintes, dans certain cas le telescan poura atre utile, dans d'autre non.
kikixxx
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Kourtch'
Citation : La taille des bestioles???? Sais-tu au moins de quoi tu parles?
Je sais que je suis pas tout menu et q'un téléscan est plus gros qu'un PAT scan, mais quand même...
Tu l'a passé en machine le Téléscan la ? Yen a pas des plus gros, il me semble que sur une photo ou tu pose avec Arthur, le Téléscan est énorme et le miroir est plus gros que la tête d'Arthur . Ou alors j'ai rêvé, je les voyait bien plus gros en tout cas...
jomo59
Bien qu'encombrant, le Mark2 a encore de très belles possibilités et notemment par son faisceau, sa lumière, son iris à fermeture totale, ses gobos tournants, son frost progressif monstrueux et sa trichromie à gélat qui dans certains cas permet des teintes assez singulière très difficilement réalisables avec une trichro dichroïque. Par contre, il est à réserver aux scènes monumentales, vu sa puissance et ses caractéristiques.
(pour info, il a fait Madonna, Michael Jackson, Janet Jackson, Pink-floyd, Elton John, Chris Rea, JM Jarre, M. Sardou, V. Sanson, et un nombre incalculable d'autres artistes et groupes prestigieux...)
Kourtch'
jomo59
Kourtch'
C'est vrai qu'on poste, on poste mais pourquoi cette question Master?
- < Liste des sujets
- Charte