Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos du montage de l'eurovision ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 2 575 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Photos du montage de l'eurovision ?
http://www.oikotimes.com/forum/viewtopic.php?t=3270

Voici quelques photos du montage de l'eurovision trouvées sur le web... allez juste une petite pour se mettre en bouche :


ps: Lordi RuleZZZ :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Boahh... l'eurovision, c'est de la télé quoi. De la merde en boîte faite à très cher, c'est tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
J'ai pas trouve sa trop degueu moi.... :oops: :oops:
Niveau musical, c'est assez plat bien sur (a part Lordi, que je decouvre en meme temps, et que je trouve pas trop mal).

Niveau light, j'ai trouve sa beaucoup plus sympa que ce que l'on fait de par chez nous.... :P: :noidea:

EDIT: Bon c'est vrai que sa bouge tout le temps et que sa change de couleurs assez souvent, mais il y a des mouvements et des chases sympa...
23

Citation : J'ai pas trouve sa trop degueu moi.... :oops: :oops:


Je sais pourquoi...

Citation : a part Lordi, que je decouvre en meme temps, et que je trouve pas trop mal).


:diable:
24

Bah quoi ? :mrg:
25

Citation : EDIT: Bon c'est vrai que sa bouge tout le temps et que sa change de couleurs assez souvent, mais il y a des mouvements et des chases sympa...


Et ben heureusement!!! Mais le problème c'est qu'avec un tel déploiement de matos et de moyens, tu devrais être carrément à genou d'émerveillement... En réalité, y'a effectivement juste quelques trucs "sympa", et c'est bien là le malaise...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
D'un autre coté ca doit pas etre simple non plus de fournir un Kit qui convienne à une vingtaine de délégation nationnales en furie :) Perso je prefere de loin faire une crea sur un kit plus petit que de faire de l'acceuil pour autant de monde :)
27
Surtout que sur ce genre de plan, y'a pas d'accueil. Y'a juste un mec qui décide pour tout, comme sur une émission télé classique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28
Non non les délégations des pays on des exigeances... regarde le blog du montage de l'année derniere tu va voir la chose :

http://www.eurovisiondiary.com/

c'est d'ailleurs assez amusant de voir que toute l"equipe technique n'est rien qu'un rassemblement de metalleux allemands ;)
29
Leur systeme de reportage est très bien fait et est aussi très interessant.

J'aime bien le commentaire mis sous cette photo:


VL5 or trash can?
30
Oui je l'vais lu ce reportage exelent dailleur