Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos du montage de l'eurovision ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 2 569 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Photos du montage de l'eurovision ?
http://www.oikotimes.com/forum/viewtopic.php?t=3270

Voici quelques photos du montage de l'eurovision trouvées sur le web... allez juste une petite pour se mettre en bouche :


ps: Lordi RuleZZZ :)
2
:8O: Je suis choqué !!!!! Tout cela pour voir un spectacle que je trouve totalement ridicule :( Les musique de ce spectacle sont ... Enfin bref un exploit technique halucinant kou même
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3

Hors sujet : perso j'aime bien quand c'est lordi qui gagne... regarde :
http://video.google.com/videoplay?docid=-5798623101377514296&q=lordi%2Beurovision

4
Mdr tu as bien aimé ???? J'ai vu sa j'ai attraper peur! J'ai bien vite zapper biensur sa sort de l'ordinaire c'est mais dire! Mais a ce point ... complètement ridicule
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
5

Hors sujet : C'est pas du rock très créatif (mais c'est pas le but) mais c'est bon gros rock... les fan d'AC/DC, de KISS ou de Iron Maiden apprécieront à sa juste valeur. Pour continuer la digression, ce genre de Rock est la depuis les années 70 et a été la source de bien des courants musicaux (que serait daft punk ou moby sans le rock par exemple). Donc ca fait plaisir de voir un bon gros groupe de rock gagner l'eurovision, comme diraient certains : Rock'n'Roll is not Dead :)



Clowny> bon tu fera le ménage après une fois qu'on aura parlé des 550 MAC2000 et qu'on oubliera le rock'n'roll ;)
6

Hors sujet : lol exacte clowny dsl de polué, même j'adore également AC/DC je ne rien mais alors rien de bien a ce groupe, m'enfin c'est que mon avis :bravo:

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
7
This was our control system:

9 grandMA full-size
2 grandMA light
22 Network Signal Processors (NSP)
6 grandMA 3D for preprogramming
1 grandMA Video for Preprogramming

a total of 44 lines of DMX

Fixtures:
221 MAC 2000 Spot
241 MAC 2000 Wash
17 Syncrolights 3kW
7 Beamsplitter 4kW
24 Space Cannon Ireos 7kW
876 PAR 64
32 9-Lite Blinder
32 Rainbow Colour Changer 8"
32 Diversitronics Strobe
600 LED-Fixtures (mostly Schnickschnack Systems) in the Console (as these units eat up channels they were grouped Fixtures, in real life there were thousands)
24 MAC 550
120 1kW Arri
60 PAR 64
20 Martin Maxxedia (including Backups)

Une petite prestat :P:
8
:8O: c'est halucinant!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
9
J'ai pas pu regarder samedi, mais quand j'ai vu la tronche des gagnants, j'ai rien loupé apparament :mrg:

Bon sinon, comme à chaque Eurovision : 14569687455 lyres...
10

Hors sujet : :mdr: kourtch spa bien de venir sur AF alors que t'es au bahut

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==