Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos du montage de l'eurovision ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 2 576 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Photos du montage de l'eurovision ?
http://www.oikotimes.com/forum/viewtopic.php?t=3270

Voici quelques photos du montage de l'eurovision trouvées sur le web... allez juste une petite pour se mettre en bouche :


ps: Lordi RuleZZZ :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je trouve que Lordi a un bon jeu de scène
32
Spectra aurait donc réalisé les Eurovisions 2000, 2002, 2003 et 2005. Cette année c'était qui?
33

Citation : Non non les délégations des pays on des exigeances... regarde le blog du montage de l'année derniere tu va voir la chose :

Et en plus ils ont des exigences pour un résultat pareil... lamentable... Le seul point positif : ça fait bosser du monde. Pour le reste... :beurk:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

34
Moi j'ai regardé l'eurovision et je trouve que la scéne était bien la salle mais les gagnants vu leur tronche moi si c'est ca qu'est devenu l'eurovision est ba alors sa fait peur .
35

Citation : Spectra aurait donc réalisé les Eurovisions 2000, 2002, 2003 et 2005. Cette année c'était qui?


Cette année c'etait PROCON event engineering (source : http://www.blue-room.org.uk/index.php?showtopic=6620&st=90)
36
J ai une petit question sur le blog du montage 2005.
Vous ne trouvez pas ca long d avoir les asservis, groupes ... 1 mois avant le show ?? Moi, je trouve ca enorme .....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
37
Long un mois avant? Ca dépend!
Ils expliquent qu'ils doivent changer 2 gobos sur les 500 lyres et refaire toutes les prises. Plus le montage, le cablage, je ne sais plus combien de tonnes de cables, mais mine de rien ca en fait du boulot.
38
39
Oui et puis tout ce temps ca prends aussi en comtpe le temps de préparation sur place au local plus apres le transport et l'install dans le pays qui heberge... non c'est pas énorme... (si tu mis tout, tu verra qu'ils ont pas mal galéré pour aller à Kiev avec des Semi-remorques remplis de matos) :)
40
Vu la quantité de matos et les moyens mis en oeuvre, je pense qu'ils se sont pris un peu de marge quand meme

c'est sur que c'est un plan enorme mais 1 mois ca fait beaucoup quand meme

mais bon, s'ils faisaient 35h par semaine, c'est normal aussi !!