Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de quelques conseil d'urgence sur un Stormbird!

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 869 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de quelques conseil d'urgence sur un Stormbird!
Bonjour a tous. Je fais une soirée dans deux semaines et je viens tout juste d'apprendre ,par un avis sur ce site concernant le stormbird de JbSystem, qu'il pouvait faire un effet tir laser, le probleme etant que je ne sais pas comment l'enclencher et j'aimerais comprendre pour pouvoir l'utiliser avec cette effet. J'ai beau chercher partout sur mon engin j'ai rien trouvé! Est ce k'il se met ,par hasard, tout seul et je ne m'en suis pas rendu compte? Aidez moi vite SVP car il ne me reste plus beaucoup de temps pour apprendre a la maitriser et j'aimerais vraiment réussir cette soirée! Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais tu sais des fois c'est grave vague si ca se trouve leur effet laser tu la vu un milliard de fois sans t'en rendre compte c'est souvent comme ca... Quand on vois le descriptif on s'attend a des mechants truc et en vrai c'est banal a en mourir
12

Citation : si ca se trouve leur effet laser tu la vu un milliard de fois sans t'en rendre compte


:((( Vous persistez en pluuuuusssssss

:roll:
13
Non lol je veux dire que si ca se trouve pour eux leur effet laser enfin ce qu'ils appelent effet laser c'est la simple lumière qui fais un mouvement banal (mais qui n'a rein a voir avec un laser) je crois t'as pas compris ce que je voulais dire je me doute bien qu'il n'ya pas d'effet tir/laser
14
Voila qui clarifie les choses :bravo:
15
Un peux comme mes scn 320 avec leur effet rainbow a vitesse variable je le cherche toujours...
16

Citation : Celui qui me trouve une imitation d'effet laser la-dedans...


Moiiii

Hors sujet : Sur ceux, je vais me pendre avant qu' on me lance les premières tomates

17
Llooll, C'est un effet marquetin '' effet laser '' veut dire que les rayons se deplace vite rien de plus banal .. :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
18
19
Marquetin = marketing..... (ha bah c'est beau) faudrai fais un forum pour l'apprentissage de l'orthographe non??? mdrrrrr
20
C' est pas ça qui me trouble, c' est ça:

Citation : '' effet laser '' veut dire que les rayons se deplace vite