Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de quelques conseil d'urgence sur un Stormbird!

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 866 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de quelques conseil d'urgence sur un Stormbird!
Bonjour a tous. Je fais une soirée dans deux semaines et je viens tout juste d'apprendre ,par un avis sur ce site concernant le stormbird de JbSystem, qu'il pouvait faire un effet tir laser, le probleme etant que je ne sais pas comment l'enclencher et j'aimerais comprendre pour pouvoir l'utiliser avec cette effet. J'ai beau chercher partout sur mon engin j'ai rien trouvé! Est ce k'il se met ,par hasard, tout seul et je ne m'en suis pas rendu compte? Aidez moi vite SVP car il ne me reste plus beaucoup de temps pour apprendre a la maitriser et j'aimerais vraiment réussir cette soirée! Merci d'avance!
2
Il est pas dmx de toute facon? y'a un bouton dessus pour selectionner les programmes?? si non il existe une télécommande? autrement je vois pas du tout ca dois se fondre dans les programmes enfin je sais pas m'en suis jamais servi mais en général on peut pas choisir le prog sr les effet de ce genre...
3
C'est pas écris dans le manuel?
4
Je crois qu'il donne seulement l'impression d'un laser mais en étant pas un. Mais je ne suis pas sûr...à confirmer.
5
Ben oui il n'ya pas de laser dans le stormbird c'est le faisseau lumieux qui dois donner l'effet d'un tir laser...
6
Jamais il fait un effet de tir laser... Encore une connerie d'une description d'un mag de sono ou site web...
7
Ecris à l' auteur de l' avis pour lui demander plus d' informations.
8
Slt! :clin:
Euhhhh non! Tu a du alle sur sonovente :

C'est marqué

Citation : Hyper créatif, effete de tir/laser

mais c'est faux. Juste si tu mets de la fumée et tu te mets au centre tu est dans un "tunel". Tu peux regarder la video : elle correspond à l'effet.

https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=2965

De plus il n'est pas dmx.
C'est tout de meme un effet sympa (pas mal du tout pour son prix) qui marche avec la musique. Il a une roue de 15 gobos qui tourne seule en continue. Quand tu mets de la musique le prism tourne (changement de couleurs) et la roue (miroir mltipliateur de gobos)tourne egalement sur le rythme de la musique.

J'en ai un et j'en suis tres satisfait! A mon avis c'est une effet bien et suffisant ta soiree. :bravo: :bravo:
9

Citation : Euhhhh non! Tu a du alle sur sonovente


Ya aussi un avis qui parle de ça sur AF.
A mon avis, ce n' est qu' une piètre imitation de l' effet...
10
Mais ya AUCUNE imitation d'effet laser dans cet effet ! C'est simplement un goboflower qui tape dans un réflecteur dichro 3 faces puis dans 4 miroirs. Celui qui me trouve une imitation d'effet laser la-dedans... :shootme: