Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 21:55:42J'ai besoin de quelques conseil d'urgence sur un Stormbird!
Bonjour a tous. Je fais une soirée dans deux semaines et je viens tout juste d'apprendre ,par un avis sur ce site concernant le stormbird de JbSystem, qu'il pouvait faire un effet tir laser, le probleme etant que je ne sais pas comment l'enclencher et j'aimerais comprendre pour pouvoir l'utiliser avec cette effet. J'ai beau chercher partout sur mon engin j'ai rien trouvé! Est ce k'il se met ,par hasard, tout seul et je ne m'en suis pas rendu compte? Aidez moi vite SVP car il ne me reste plus beaucoup de temps pour apprendre a la maitriser et j'aimerais vraiment réussir cette soirée! Merci d'avance!
Mais non vous avez pas compris, j'ai voulu dire pour eux d'avoir mis EFFET LASER TIR etc c'est parce que les faiseau ce déplacent vite. ( désoler pour l'orthographe je suis forain et je suis sur pc portable alors avec les touches c'est pas le top ) , j'ai lu sur un magazine aussi scanner gobo mouvement rapide effet laser. pour sa rapiditer