Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robe DJ'Scan 150XT

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 026 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Robe DJ'Scan 150XT
Pour ma discomobile, je serais intéressé par ce scanner, en vente chez Thomann à 422€ (j'en acheterais 2 bien sûr)
Vaut t-il vraiment le coùt, ce sera pour remplacer mes 4 Pat 100.
Est-ce que quelqu'un utilise ce scan et qu'en pensez vous ?
2
Bonne pépette le Robe mais avec deux scan tu fais pas grand chose...Je sais que vous commencez à en avoir marre de ce mot là mais...économise!
3
Nan mais en fait, j'ai déjà 4 Pat 100, donc ce ne sera pas les seuls scans.
Je souhaite en acheter 2 pour le moment, et 2 autres par la suite.
Savez vous si sur Thomann, l'ampoule est vendu avec car sur Music Store, elle est inclus dans le prix et pour le même prix.
4
Faudra pas utiliser les Nicols et les Robe ensemble, les Nicols se verront plus du tout. Pour les lampes, je pense qu' elles sont fournies mais elles sont merdiques...
5
Est-ce que les DJ SCAN 150XT existent toujours en vente, car sur Thomann, ils n'y sont plus du tout, et Musicstore aussi ?
6
Il me semble qu'il y en a d'occas dans les petites annonces en ce moment.

Hors sujet : ce ne sont pas du tout les miennes, ce n'est donc pas de la pub....

Good lights.

7
Oui j'ai vu çà, je prends contact avec la personne
Merci quand même Yann :clin:
8
Si tu parles du modèle avec ampoule 150 HSD, ils sont toujours au catalogue.
Du moins, ils l'étaient toujours au 29 juillet dernier.
9
Ils sont lampés en 150HTI, chez Thomann, plus rien, reste que les ROLLER, et Music Store de même, donc si quelqu'un sait où on peut en trouver neuf, j'en recherche juste 1 en occasion au cas où
10

Citation : si quelqu'un sait où on peut en trouver neuf, j'en recherche juste 1 en occasion au cas où

Euh, désolé, je dois avoir raté une marche, mais je percute pas bien là.
C'est 1 neuf ou 1 en occaz que tu cherches ?