Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Article spécial Jomo sur sonomag !

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 760 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Article spécial Jomo sur sonomag !
Le dernier sonomag propose des bancs d'essais de petits lasers chinois. En le lisant, je rigolais rien qu'en pensant à la tête de Jomo !!
Ils trouvent le MacMah puissant et pratique (mais pas sécurisé).

Ce qui est surtout marrant, c'est la maniere dont ils arrivent à ne vexer personne. Ils sont tous pas mal ! Il me semble quand même qu'ils y en a qui sont vraiment limites ! Des puissances de 15 mW !!! C'est juste pour la salle de bain.

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
11
Ca dépend la taille du gars mdr
12
Et j'irais pas fair du boulot de merde juste parce que le mec qui me paie me le demande y'a des principes!!! (moi il m'arrive de penser au client et je suis bien plassé pour ca je travail en production dans une usine)
13
Tu es encore jeune, tu verras peu à peu que tout n'est pas si simple....
:clin:

Good lights.


14

Hors sujet : jeune mais pas idiot et t'inquiète que beaucoup de chose sont plus simple que ce qu'on crois enfin c'est vraiment ce que je pense.


Revenons au sujet sur sonomag de tout facon pour 6€ et quelque leur magazine autant s'acheter un casse dalle ca nourris mieux
15
C'est clair qu'en lisant l'article j'ai trop penser a Jomo, et me suis dis si il lit sa il va le bruler ce mag :fache2:
Il abuse quand meme, le mac mah est le meilleur pour la discotheque :ptdr:
16
Oui, j'avoue que ça ça m'a bien fait marrer "pour discothèque et salles de concert"!!! Mais c'est quand même curieux que la bouse verte cent fois décriée par ses utilisateurs se mette tout d'un coup à être la meilleure des machines de test, meilleure même que d'autre bécanes presques descendues en flammes et qui sortent de la même usine... Masi bon... 10 pages couleurs depuis 15 ans dans le mag, faut pas non plus déconner... J'ai moi-même bossé pour des test dans un magazine "concurrent" à sonomag (je me suis vite tiré, vous avez bien deviné pourquoi...), et je sais comment ça marche...

Par ailleurs, faire un magasine comme ça tous les mois, avec quand même un certain contenu, ne serait-ce qu'en volume, même en retirant la pub, ça fait quand même du boulot... Tout n'est pas noir non plus.

On peut cependant regretter qu'à part des reportages sur des line-array à 50 000 euros les 3 boîtes, des consoles numériques dont y'a que 10 exemplaires en France, les lumières d'Aldo avec 250 automatiques et 4 Wolehog3, ou la dernière discothèque ringuarde Française (pléonasme) avec les murs qui changent de couleur, y'a pas toujours grand chose...
(Faux, y'avait un article très intéressant en deux volets sur les ear-monitors.)

Moi ce qui me scie dans sonomag, c'est surtout qu'ils t'envoient des mecs pour faire un reportage sur un concert et que le mec ne parle que du son d'un bout à l'autre, et rien sur le light, même quand sur les photos tu vois des trucs qui ont l'air sympa à mort en second plan. Si ça concerne pas leur son à la noix, nada. Incapables de faire un reportage sur les deux en même temps... On a eu droit ce coup-ci à un reportage sur Umberto Tozzi qui tourne avec du son PROEL, et on s'apperçoit qu'il tourne avec un kit lumière entièrement SGM, des machines à la console, mais KEUTCH !!! aucune info. Ce que je viens de décrire, c'est juste entre-apperçu dans les coins de photos, dans l'article RIEN. Alors que ce serait sympa d'en parler, vu que c'est du matos pas toujours bien connu et exploité en France (En Italie si, à mort), et que ça pourrait bien intéresser pas mal de lecteurs (dont moi). Et puis ça doit pas être trop dur, vu que les mecs de Sonomag sont déjà là sur place... incompréhensible ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Comme mag concurent, si tu parles de sonoAch.., alors ça c'est une vrai bouse. Y'a rien la dedans !! Quand ils testent un appareil, la premiere page c'est du recopiage de la fiche technique voir même de la pub, la deuxieme...y'en a souvent pas !
J'ai jamais vu ça. Ca ce lis en 5 minutes chrono. La y'a vraiment de l'abus, mais bon si ça ce vend, j'ai rien à dire :|

Good lights.


18
19
Marche pas ton lien, si c'est le liens vers la page sur les lasers sur le site sonomag, c'est pas la peine...Ca marche pas

Good lights.


20
Bouh c'est pourris. mdr