Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Article spécial Jomo sur sonomag !

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 761 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Article spécial Jomo sur sonomag !
Le dernier sonomag propose des bancs d'essais de petits lasers chinois. En le lisant, je rigolais rien qu'en pensant à la tête de Jomo !!
Ils trouvent le MacMah puissant et pratique (mais pas sécurisé).

Ce qui est surtout marrant, c'est la maniere dont ils arrivent à ne vexer personne. Ils sont tous pas mal ! Il me semble quand même qu'ils y en a qui sont vraiment limites ! Des puissances de 15 mW !!! C'est juste pour la salle de bain.

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
21
SonoAchat, j' ai vu ça dans une presse, j' ai feuilleté, jme suis barré. Ya rien que des prix exhorbitants et de la propagande à côté. (T-Rex = plus de 400€ selon eux...).
Pour sonomag, je sais même pas pourquoi je l' achète à ce prix là pour avoir 2 test de machines, un reportage dans une boite, un argus mito et les reste c' est que du son...
22

Citation : un argus mito


+1 :bravo:
Je suis entierement d accord !!! De mon cote, sonomag , c est fini. Je ne l achete plus, ca ne sert a rien, ah si, juste a voir qu un effet made in china peut selon eux rivaliser avec une grande marque tel Clay Paky ou Martin !!!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
23
C'est un peut abusé ce que vous dites quand meme :mdr: ils sont payer pour écrire , il vont pas dire que MH c'est de la daube en laser avec les Mac Mah au vu qu'il on leur show room de preter etc. Ils auraient pu faire un effort de dire qu'ils etaient efficace pour de petites disco mobile , un bon rapport qualité prix... mais de la a dire pour discotèque , je me rapel avoir vu des lasers 1W a + de 5 W dans les boites mais jamais de 100 Mw. Oui pour la discomobile -> non pour les boites ce n'est pas le meme budget et le meme temps d'utilisation , ya du long terme etc.
Le son sans bass n'existerai pas.
24
Le mac mah y'a une boite vers chez moi elle en avais 2 dans une petite salle teck il y'en avais un a chaque coin opposé de la piece ca donnais bien mais j'ai vu beaucoup mieux
25

Citation : Comme mag concurent, si tu parles de sonoAch.., alors ça c'est une vrai bouse

Je connaissait pas... C'est vendu où ce bidule? En librairie?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Tabac presse comme Sonomag, une vrai m..., lit le un jour tu verras, a mourir de rire.

Good lights.


27
Essaie de ne pas faire trop mal au buraliste... :mrg:
28
Pauvre buraliste :ptdr: