Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Article spécial Jomo sur sonomag !

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 759 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Article spécial Jomo sur sonomag !
Le dernier sonomag propose des bancs d'essais de petits lasers chinois. En le lisant, je rigolais rien qu'en pensant à la tête de Jomo !!
Ils trouvent le MacMah puissant et pratique (mais pas sécurisé).

Ce qui est surtout marrant, c'est la maniere dont ils arrivent à ne vexer personne. Ils sont tous pas mal ! Il me semble quand même qu'ils y en a qui sont vraiment limites ! Des puissances de 15 mW !!! C'est juste pour la salle de bain.

Good lights.


2
Toute facon sont très bizzard sur ce mag....
3
Question de newb : C'est crédible ou pas, Sonomag ?
Parce que y a quand même pas mal de monde qui jure que par eux :?!:
4
Moi je pense qu'il faut plutot fair l'inverse sur 90% des trucs lol
5
Qu'entends-tu par "faire l'inverse" :?:
6
Ben je pense que si il te disent que c'est le meilleur c'est que ca l'es pas!
7
Non faut pas dire ça, suffit de réfléchir. Ouvrez un sono mag, page de gauche du texte, page de droite de la pub. Conclusion, si il disent du mal, la page de droite se vide et les pepetent s'envolent....

Bizarre comme depuis des années, les produits MHD sont aux pire passable mais la plupart du temps bien. MHD c'est 10 pages de pub en plein milieu.
Et oui, le fric, toujours le fric, y'a plus que ça qui compte.

Good lights.


8
Non somomag est un bon magazine, mais il faut savoir faire la par des choses leur test peuvent être interessant. Le problème est qu'il on certaine règle économique a respescter et ne peuvent pas dénigrer certaine marchandise et en avantager d'autre. Mais AF est la :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
9
Ben oui voila c'est ce que je dis mais c'est pas parce qu'une marque fais de la pub que c'est forcément une bonne marque!!!
10
Non mais vas dire au gars qui te verse ton salaire tout les mois, qu'il fait très mal son boulot....

En tout cas, moi, j'irais pas.

Good lights.