Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéos de Shows laser.

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 2 734 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vidéos de Shows laser.
Comme beaucoup de monde, je suis fasciné par les shows laser. (Les vrais shows, avec de gros lasers). Avez vous des vidéos à montrer de trucs que vous avez filmé vous même, ou trouvé sur internet ?

voilà un petit lien, dommage, la vidéo est pourrie, mais le show est assez impressionnant :
http://youtube.com/watch?v=DSnsTZw80iU&search=shows%20lasers

Jomo, t'as déjà filmé tes prestas en laser ?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
11
Non, elle est naze... Je vais la virer d'ailleurs. J'ai pas de vraies belles images de laser en vidéo. C'est de l'image prise avec mon petit numérique et ça craint à mort. Mon pauvre petit montage ne montre rien de bien joli, je vais le dégager et le refaire des que j'aurrai des images plus chouettes.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
13
Ben en fait Jomo, elle est pas mal mais ça manque de champ !!!
Il aurait fallu avoir plus de recul je pense.
Par contre, la musique est sympa :lol

je pense que c'est assez dure de filmer les lasers, des que le faisceau passe dans l'objectif, le camescope ne sait plus ou il en est. Il faudrait pour voir comme sur les Appareil photos, choisir une ouverture fixe.

A titre indicatif, le laser bleu qu'on voit au Zoo est de quelle puissance ?
(ça doit d'ailleur être un multicolors mais tout le monde sait que Jomo à la nostalgie des schtroumps et qu'il n'use que les couleurs bleus..)

:clin:

Good lights.


14
C'est mon petit Spectra-physics 1161, il fait environ un gros watt, et c'est effectivement un multicolore.



Par contre, comme il est assez lège en puissance mais que là bas, j'ai pas de 400V pour mettre les plus gros, je l'utilise donc mais en "toutes raies" (c'est à dire le mélange de toutes les couleurs qu'il produit) la plupart du temps, ce qui donne cette couleur vert-bleu un peu plus pâle que celle d'un argon.



Par contre, ça ne m'empêche pas de l'utiliser avec des réseaux multicolores, où toutes les couleurs apparaissent en même temps :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
J'aime beaucoup cette couleur bleu pale même si elle manque un poil de luminosité par rapport a un vert je pense (sur les photos, difficile a dire...)

Et ça coute combien un joujou pareil ???

Good lights.


16
Houlaaaa...
17
Non, j'en veux pas un le même, je suis pas fou, c'est juste pour ce rendre compte....

y'a (ou y'avait) un festival européen du show laser au cap d'agde je crois, quelqu'un y est déjà aller ? Ca doit être super.

Good lights.


18

Citation : J'aime beaucoup cette couleur bleu pale même si elle manque un poil de luminosité par rapport a un vert je pense

Certe c'est un chouillat moins lumineux, mais c'est surtout 1000 fois plus beau qu'un hideux 532 nm vert acide comme on en voit partout...

Citation : Et ça coute combien un joujou pareil ???

cher...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
Ah, je pensais pas tant !!!! :lol:

Le vrai show laser est définitivement hors de porté de 99.9% des gens... Un jour peut être......dit le naif :P:

Good lights.


20
Pour un petit laser vert de 1 W, il faut compter environ 9-10000 €

@+ :D: