Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéos de Shows laser.

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 2 732 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vidéos de Shows laser.
Comme beaucoup de monde, je suis fasciné par les shows laser. (Les vrais shows, avec de gros lasers). Avez vous des vidéos à montrer de trucs que vous avez filmé vous même, ou trouvé sur internet ?

voilà un petit lien, dommage, la vidéo est pourrie, mais le show est assez impressionnant :
http://youtube.com/watch?v=DSnsTZw80iU&search=shows%20lasers

Jomo, t'as déjà filmé tes prestas en laser ?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
21
Pour un petit yag à la noix... Pas un joli multicolore Americain...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Un laser DPSS vert :D:

25000 € pour un RGB DPSS de 1W :8)
23
C'est de la folie complete !
Comment t'as fait Jomo pour te payer ça ??

Good lights.


24
Salut, si tu veux te lancer dans le show laser, tu montes un petit dossier, tu vas voir ta banque (ou un proche :lol: ) tu fais un crédit et tu tu n'as plus qu'à te démener pour trouver des prestations :8)

@+ :D:
25
Ou tu vend ta baraque ta voiture ta femme tes gosses et ton chien pour un beau petit laser rouge botex 5mw ca vaut le coup hein? je délire trop je vais me coucher... :zzz: :zzz:
26

Citation : C'est de la folie complete !
Comment t'as fait Jomo pour te payer ça ??

Ben c'est juste mon métier depuis 12 ans... donc, c'est comme tout. Budget, contrats, prestations, evolution, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27
Ca doit être sympa de pouvoir conjuger sa passion et son métier.
Y'a pas des fois ou tu en as raz le bol des lights ? Quand tu rentres crevé d'une presta un vendredi samedi matin et que tu sais que t'en as une autre le samedi soir ???? :lol:

Good lights.


28
Quand on est passionné et quand on aime...ça motive pas mal. :D:
29
Hé oui!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30

Hors sujet : Ya quand même un truc que je comprend pas Jomo !! Tu dis que ton matos "evolue", donc, je ne voie que 3 options : soit tu as démarrer sur des lasers "bas de gamme " pour toi, style, un jouet a 3000 ou 4000 euros, soit tu as fais un gros emprunt et tu t'es directement retrouvé avec du matos "valable", ou encore, tu as économisé, mais alors beaucoup économisé (tu as peut etre gagné au loto aussi ! :lol: :lol: :clin: ) Quel est ton secret ? :8)