Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 464 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
371
Je vais éssayer... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

372
Djalex : on ira faire un tour sur le stand pionner pour que tu me montres les cdj :p ?

Et oui master, je vais passer du coté obscure de la force :aime:
373
:) Chacun sa route, chacun son chemin...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

374
Ouep ^^
375

Citation : je vais passer du coté obscure de la force

T'inquiètes pas, moi j'y suis déja passé !! :P:
376

Hors sujet : Y va faire tout noir !

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
377

Hors sujet : Ta gueule :mdr:

378

Citation : Djalex : on ira faire un tour sur le stand pionner pour que tu me montres les cdj

Djem, pas de problème avec plaisir.
379
Bon bah moi je serais facilement reconaissable, veste noir avec un t-shirt noir :| Mais avec un loup tribal en blanc sur le t-shirt ^^
380
Ben ca sera sans moi, boulot le 12, presta le 13.... :noidea: