Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 469 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
271
A ouais sa serait cool que tu puisse ramener tes laser. on pourrait jouer a Jean Michel Jarre avec la harpe :volatil:
272

Citation : Ok moi si c'est pas mini un vendredi ou un samedi c'est mort interim oblige tu travaille pas t'es pas payé pis faire 500km pour un mercredi soir ca me ferai une semaine de perdue

Je suis dans le même cas.
273
274
275
276
Pour le Siel, comme pour les autres salon, le point de rencontre c'est bien sur le stand AF (vous demandez Clowny :mrg: ).
277
278
Alors sa tombe à l' eau se chouette projet ??
279
Vu l'ambiance actuelle sur AF...
Se voir en vrai risquerait plus de créé des conflits physique que par pc interposé. Déjà que sa partait dans tout les sens...
Je sais Clowny je suis en HS.
Je remercie tout le monde de faire vivre AF en répondant au question que les gens pose aussi bien des "newbies" que des "pros"(et oui ce ne sont pas toujours que des newbies qui posent des questions. Et ce n'est pas non plus toujours les pros ou semi-pro qui répondent!)
Chacun pense se qu'il veut et donne son avis. Nous sommes en démocratie. Et si certains (je sais que j'en fais partie) font le mouton de pannurge et bien c'est leur choix. Et la personne qui lit le post n'est pas obligé d'en tenir compte. Je ne vais pas relancer un énièmre débat qui ne servirait strictement à rien chacun pense se qu'il veux.
Clowny je te laisse le mot de la fin "supprimer"
280
Non ça ne tobe pas à l'eau ! j'ai toujour le project en t^te en tout cas.