Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix scan

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 384 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix scan
Bonjour,
J'aimerais faire l'acquisition de 4 scans pour éclairer de petits concerts. Jai déjà des PAR 56 longs et courts pour la face et 4 petites lyres (des chinoises pas vraiment efficaces).
Je vais peut-être acheter des ROBOSCAN 812 mais je me demande si une lampe en 150HTI n'est pas un peu trop peu puissante (même si l'optique du scan est bonne). Idéalement je rechercherais des 518 mais dans mon budget c'est pas facile à trouver...
Qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, pour l'instant, ils en ont encore, mais quand j'avais pris le renseignement la dessus, ils ne savaient meme plus si ils en avaient encore et m'avaient fait part de la nouvelle concernant ces interfaces, mais il n'y a rien d'officiel pour l'instant.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
22
Bon je suis toujours pas fixé pour mes scans.
Donc en fait j'ai un budget de 800€ à 1000€ environs(je sais que c'est pas énorme mais on fait avec ce qu'on a...) et je chercher quatres scans pour faire des petits concerts de maniére occasionnel. Que me consillez vous.
Je pensais à des 812 de chez Martin mais ça me semble un peu limite en puissance non? Les 518 sont un peu cher pour moi... je me demande donc si il n'existe pas des scans (même d'une marque un peu moins prestigieuse) qui puissent faire l'affaire.
23
Des roboscan 218 ou des robe dj scan 250xt en occaz...
24
A titre indicatif combien est-il raisonnable de mettre pour des ces scans?
25
250 pour un 218
350 pour un 518
un peu plus pour un 150xt

Mais bon après tout dépend de l'état!
26
Bon bah je crois que je vais me mettre en quette de quatres 218, il n'y a plus qu'a attendre la bonne occasion..
27
Passe moi ton mail ou ton msn en mp si tu veux! Vu qu'en ce moment je squatte tout ce qui es annonces et ebay si je vois un truc pour toi je te transmet :bravo:
28
Http://www.promosono.com/annonces_vendeurs.asp?filter=Scanner&CH=1&Submit=OK&offset=30#
Tu as 4 218 pour 1100€ dois y'avoir moyen de discuter un peu ( en plus ils sont en fly )
29
Merci beaucoup du tuyeau, j'y vais de ce pas!!
30
Mais de rien :clin: