Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix scan

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 377 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix scan
Bonjour,
J'aimerais faire l'acquisition de 4 scans pour éclairer de petits concerts. Jai déjà des PAR 56 longs et courts pour la face et 4 petites lyres (des chinoises pas vraiment efficaces).
Je vais peut-être acheter des ROBOSCAN 812 mais je me demande si une lampe en 150HTI n'est pas un peu trop peu puissante (même si l'optique du scan est bonne). Idéalement je rechercherais des 518 mais dans mon budget c'est pas facile à trouver...
Qu'en pensez vous?
2
Autrement tu as les 218
3
On trouve facilement des 218 d'occasion? Combien ça vaut à peut prés un 218?
4
Je vien d'en avoir 2 sur e-bay pour environ 450€ donc ca coute entre le 518 et le 812. T'en trouve aussi souvent que les 518. Par contre attention tu as des mk1 et des mk2. Les mk1 ne sont pas DMX mais marchent avec le protocole martin (ou avec un adaptateur DMX) Les mk2 sont totalement DMX par contre.
5
Ok et les 218 ils sont tous en DMX ou bioen alors il faut l'adaptateur martin pour certains??

Citation : T'en trouve aussi souvent que les 518


Ca va pas être facile alors...
6
Ouaip le 218 est trés bien sinon tu peux regarder du coté des djscan 250 robe
7

Citation : Ok et les 218 ils sont tous en DMX ou bioen alors il faut l'adaptateur martin pour certains??


Relis je t'ai répondu juste au dessus!

Citation : T'en trouve aussi souvent que les 518


Ben ouvre tes yeux :8O: on en vois de partout!!! :bravo:
8
Ok j'ai compris!!!

Citation : Ben ouvre tes yeux on en vois de partout!!!

J'ouvre les yeux mais je vois pas grand chose :((( :((( :(((
9
Juste une autre question ça vaut quoi des roboscan 1016. Est-ce que c'est en DMX? Quelles sont les spécifications de ces appareils?
10
Le mode d'emploi est la : http://www.martin.fr/service/downloadfile.asp?name=UM_RoboScan1016_EN_A.PDF&cat=65

C'est des 400W HTI, controle série avec les vieux controleurs martin , possibilité de controler en dmx avec les interfaces martin qui convertissent le série en DMX (faut trouver le module interface), etc. (enfin, tout est dans la doc).

Ca date de 94 aussi, c'est pas tout jeune