Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet pyrotechnique et sécurité

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 088 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Effet pyrotechnique et sécurité
Topic pour parlé des prix, la sécurité, les formation possible, et les technique utiliser et les petits truc facile et qui rende bien.
Merci !
2
J'aime la pyrotechnie mais personne sait quoi dire...
3
Qui a déja utiliser la pyro ??
4
Moi si vous voulez, j'ai mis au point une commande pyrotechnique, pour ne plus avoir a vous bruler les doigts avec un briquet !! :lol:
5
Haaa les bonnes vielles allumettes pour cheminée... :mrg:
6
Bon je vais te guider moi connaissant bien comment tout faire exploser ( facon de parler ) dommage que c'est pas trop en rapport sono lumiere mais bon bref alors il te faut un examin de type K4 , pour les pétard K1 / K2 petit feux d'artifice apres si tu passe au mortier c'est du K3 faut etre majeur , et K4 c'est avec la licence. Pour les préstation il faut le K4. C'est une formation de quelques jours sa coute pas un rond ( 650 € ) c'est pour t'apprendre a manipuler des produit dangereux tu es pris en charge tout.. ( 4/5 jours ) , les feux d'artifice c'est avant tout des bombes. Bref va chez un centre agrée Lacroix Ruggieri j'ai fait une formation la bas.

Donc voila pour t'inscrire : http://www.aneip.com/pdf/dossier_candidature.pdf

- Dates des prochaines formations
.
- du 09 au 13 octobre 2006.

Lieu : 38 Rue du Docteur Roux à Villeneuve d’Ascq.

Attention : Minimum de stagiaires par formation : 5 - Maximum : 12

En cas d'annulation, le stagiaire est prévenu au moins 10 jours avant la date initialement prévue. Par ailleurs, il lui est proposé de maintenir son inscription à la formation suivante.

faut biensur que tu ai 18 ans et plus. Bon courage tiens nous au courant si ta besoin d'aide n'hesite pas.
Le son sans bass n'existerai pas.
7
DJdaveC Merci beaucoup :bravo: sa me tente vraiment c'est prie en charge par qui?
8
Salut
Puisque l'on est dans le sujet pyrotechnique si vous avez des adresses pour trouver des produits de scène aux meilleurs prix pour :
Champignon de fumée
Jet de flamme
Champignon de flamme

et peut être des idées pour d'autres produits sympa pour la scène

merci
9
10
Si tu sais lire tout est dans le fichier PDF .. lis avant de poser des question alalla lol

Hors sujet : La machine a fumée LOOK de 1300 Watts est elle bien ? c'est mieux que du martin ?

Le son sans bass n'existerai pas.