Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc transformateur 63A - 32A

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 7 271 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bloc transformateur 63A - 32A
Bonjour

je n'ai pas trouvé de sections sur les transformateuir de courant pour aller du triphasé 63A vers du 32A tri et du tri 32A vers du mono 16A...

Il existe chez Showtec, Work, Hama, et certainement dans d'autre marques des produits permettant justement cela.
Exemple: showtec 631, CEE Tri 63A vers 4 fois CEE tri 32A et le showtec 321A permettant d'aller directement d'un tri 32A vers 6 mono 16A

site thomann.de distributeurs de courant
https://www.thomann.de/fr/cat_GF_distributeur_courant_PG_2.html?sid=c54fd0c83b26612f2909837b1a99535b

Qu'est ce que vaut ce style de produits?
est ce quelqu'un utilise ce style de produits?

Conseils a avoir?

merci par avance de vos conseils et aides

ericvda

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je planque le tableau sous la scène et je pars en "araignée", comme ça quand ça saute, j'ai un seul endroit où aller voir et où tout contrôler! :bravo:
plus tu déportes des sous tableaux, plus tu dois courrir!
et j'aime vraiment pas devoir aller dans tous les sens... relax... :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

22
:aime: on arrive à se comprendre...
Comme quoi quand les règles élémentaires de protections sont repectées , il n'y a pas de règles absolues pour les configurations des boitiers , chacun mange sa soupe comme il veut , et j'epère que ericvda4 aura pu se faire une idée :boire:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

23
Oui chancun à son point de vue et son experience et il est evident que chaque cas est particulier. Mais à la fois, la chose difficile quand on commence, c'est de trouver le juste equilibre entre securité, entre ce que l'on veut faire et ce qui est possible...

pour ma part je fonctionne dans un mode theatre avec environ 60 PAR 56 et 12 Halogene (horizoides). et donc avec 9 amplis (tutelo et botex) sur 24 circuits avec la LC2412, et ensuite des que je peux en 36 puis 48 circuits quand j'aurai une deuxieme LC2412 pour avoir assez de possibilité entre mes contre, mes latéraux en coulisse et mes faces en ratrappage... (En attendant de pouvoir aller sur une lightcommander 24/6 quand l'argent serra là...

donc le fait d'avoir des petits blocs (grad) me permet de pouvoir les amener a coté des projecteurs et donc de ne pas tirer des kilometres de cables electriques... Sachant que travaillant dans des spectacles pour enfants comme ado et adultes tous mes cables et projecteurs sont en hauteurs 2m5 (sauf les projecteurs rasant) et aucun cable ne traine au sol afin d'eviter tout accidents... qaund je n'ai pas d'autre choix de les passer au sol, je les mets sous des bandes de tapis de danse (ignifugé) pour proteger les participants de chutes.

les enfants regardent rarement leurs pieds en coulisse.

Donc avoir des alimentations en 16A est relativement essentiel pour moi et surtout pratique. Meme si certain gradateurs ne tirent que 1200w en tout quand il y a peu de choses dessus... D'autre ont 3600W en tout (12 PAR 56).

Donc avoir un bloc 32A dans un premier temps puis deux ensuite, vont me permettre de pouvoir alimenter mes 9 gradateurs, puis futurs 12/14 gradateurs sans avoir de soucis d'alimentation et ainsi avoir une prise et son fusible pour chaque grad et donc les différentiels sur 1 puis 2 dsitributeur de courant 32A/6 X 16A...

Sachant qu'ensuite je vais renfoncer mon petit parc avec des PC 500W, des PAR 64 500 et 1000w et HPL 575 w (pour obtnenir des bleu plus profond) et quelques decoupes quand l'argent sera là.


Alors sur le site thomann il y a les distributeurs 63A vers 32A et ensuite 32A vers 6 x 16A... (showtec, work ou hama)
Ensuite sur laBS il y a les bloc version caoutchout mais environ deux fois plus cher, ou au meme prix mais sans différenciel... ce qui est obligatoire maintenant...

Alors aller sur showtec(350€), work (399€) ou KME (375€) est ce un tres mauvais choix...???

quelqu'un à l'experience de tel bloc ou il n'y a que des solution à 800/900 euro chez laBS

voilà

MERCI A VOUS TOUS. PARTAGER EST SI POSITIF

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture