Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat en groupe

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 1 414 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Achat en groupe
Est-ce qu'il existe un groupement d'achat des pros de la lumière pour obtenir des remises auprès des revendeurs ? (l'union fait la force)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah ça montre juste qu'il ne son pas très pro, pas capable de gérer des vente ou des stocks.
22
Oui, le truc c'est que le mec me dit qu'il vend ses 4 scan 518, donc je me tape 100 bornes en me disant ca yé, je paye et hop à moi, ensuite arrivé sur place, "bah finallement non on les vend plus", et il me propose des trucs merdiques, il me prend pour un couillon.
Ensuite il me parle de peut etre qu'ils vont vendre des robocolors, mais s'en est trop.
Si ca c'est pas prendre les gens pour des cons...
Je suis désolé, mais quand je dit "c'est des gros nazes", c'est gentil.
Et c'est pas parce qu'ils ont pas ceci ou cela, on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment. Je suis sérieux dans ce que je fait et j'en attend autant des autres.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
23

Citation : sayer si il on pas de scan 518 ces des gros naze et il ne font que leur metier si tu ne veux pas de leur bricole ben tu va plus la !!!!!!!!!!!!!



C'est juste aussi des gens qui font leurs devis en indiquand "type" MAC-700 sur les désignations de leurs projos et se pointent avec des bricoles chinoises 575 sur le terrain... Ce qui n'a rien à voir puisque déjà, le MAC-700 est un standard professionnel alors que le chinois en question non...
Quand tu fais pas gaffe à lire entre les lignes, ça fait tout drôle... C'est pas très pro comme méthode...mais bon, passons... on a vu pire...

Pour l'histoire des 518, c'est surtout à mon avis que AXIOME a du vendre tous les siens... Car à priori, et d'après ce que j'ai entendu, Discom doit avoir très peu de matos car la plupart de celui qu'ils présentent comme le sien provient visiblement d'un prestataire voisin (Axiome donc... et qui, ceci-dit au passage, avaient pas mal de 518 qui étaient à vendre il y a encore peu de temps...cqfd...).

Mais ne dévions pas. On parlait d'une société pro qui vends du materiel pro et JSF n'est pas une entreprise de prestations en soirées dansantes. ça n'a strictement rien à voir.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24
A oui ok dans se cas de figure je comprend mieu c'est vrai que sa me les casserais de faire 100 borne pour rien et c'est pour sa que jenvoi toujour un mail avan daller chercher mes projos
25
Jomo, tu pense que JSF peut avoir des pro 400 à vendre? car sur leur liste il n'y a que des lyres ou des scans.

Et sinon est ce que quelqu"un vend deux pro 400 en bon état?

bye
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
26
Faut l'appeler et lui poser la question. Mais je crois qu'il n'en a pas en ce moment (mais il peut peut-être en trouver...). C'est dommage, j'ai vendu les miens il y a une semaine...Mais bon, moi c'était un lot de 8...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27

Citation : C'est dommage, j'ai vendu les miens il y a une semaine...Mais bon, moi c'était un lot de 8...



Tu les as vendu combien ?

C'est à Lille discom ?? (juste pour pas que j'y aille...)
28

Citation : Tu les as vendu combien ?

300 euros pièce




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29

Hors sujet : J'ai entr'apperçu l'annonce sur AudioFanzine.

Le temps que je me décide, elle avait disparue.

Grrrrr........
à 300€ pièce, c'était une occase super.

Tant pis pour moi et tant mieux pour l'heureux élu

30

Hors sujet : Oui... L'annonçe est resté une bonne heure et puis hop! vendu...

N'hésites pas à regarder régulirèement sur : www.jomoccasion.com , je réactualise souvent la liste.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr