Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat en groupe

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 1 413 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Achat en groupe
Est-ce qu'il existe un groupement d'achat des pros de la lumière pour obtenir des remises auprès des revendeurs ? (l'union fait la force)
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Ouarf le site carrément www.jomoccasion.com Bientot la Pub à la radio est tout.Reste plus qu'a trouver un slogan. "Du Matos et un service de qualité à prix bas Jomoccasion bien sur, en vente près de chez vous."

32
:ptdr: :ptdr: :ptdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

33

Citation : C'est juste aussi des gens qui font leurs devis en indiquand "type" MAC-700 sur les désignations de leurs projos et se pointent avec des bricoles chinoises 575 sur le terrain...


Sa me rappel quelqu'un :oops:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
34
Rrrrrhhhhaaaaa bon??????? Rhhoooo... c'est étonnant... :ptdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35
:mdr: Un souvnir relativement amerrrrrrrr :bravo: avec les 518 de kourtch 2 fois plus puissante que des lyres 575 HMI chinoise mdrr mémorale
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
36

Citation : Discom event, c'est des gros nazes.


c'est pas eux qui font audiovente.com??
37

Citation : c'est pas eux qui font audiovente.com??


ben si pourquoi :???:
38
'tain de voleurs et de c**s!!! :furieux: ils mettent des articles sur leurs site et sont pas foutus de les avoir aupres de leurs fournisseurs et de plus pas le bon modele!!! :nawak:

j'ai commandé des lampes ge par 64 en 120v en juillet 2006 et apres un millons de coups de fils, à mes frais bien sur!, "on peut plus les avoir,ce ne se fait plus, on vous les remplace par des mac machin en 220v, et on vous em******de". j'ai les ai recu le 9 décembre, super la livraison en 48h!! :fache2: :fache2:

je sais meme pas si elle marchent les mac choses en plus!!!


bref "audio vente" ne commandez jamais là bas!!!!
39

Citation : bref "audio vente" ne commandez jamais là bas!!!!


ben si vous pouver comender la bas mais il faut aller en personne car comme sa vous aurez aucun enuis :lol:
40
A ben dis-donc... Professionnels jusqu'au bout les gars... On en apprend de belles... Et y'en a encore qui retournent chez des mecs comme ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr