Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat en groupe

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 1 410 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Achat en groupe
Est-ce qu'il existe un groupement d'achat des pros de la lumière pour obtenir des remises auprès des revendeurs ? (l'union fait la force)
2
Ben les pros de la lumière n'achètent pas chez les revendeurs... Donc la question est règlée...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Et vlan! :mdr: Bah sinon, quand t'as pas trop de sous, tu fait comme moi, tu patiente, tu économise, et quand viens une bonne affaire, tu achète! En occas!
Voir aussi l'achat de matos en panne si le dépannage ne te fait pas peur.
(récemment, 2 pro518 martin pour 200 euros les deux) Bien souvent, tu n'as que des réglages à faire, du nettoyage et quelques petites choses du style gobo etc
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
Allez voir dans les théatres, ils se débarassent parfois de vieu matos qu'ils revendent d'occase. et en général bien entretenu.
5
Et en général pas cher, même démarche avec les prestataires...
6
Et oui... Pour ma part, depuis des années, j'achète surtout de l'occasion, mais pas n'importe quoi. Comme je n'ai pas des moyens déments, ça me permet de m'équiper avec du vrai matos, au prix de matos neuf mais 10 fois moins bien... Depuis quelques mois, j'ai trouvé un fournisseur qui m'obtient des prix terribles sur du matos haut de gamme et dans un état impec et ça me coûte infiniement moins cher que l'équivalent en neuf, même avec des remises de ouf...

Ma dernière acquisition :aime: :

Pour le même prix, quelqun d'autre aurrai pu avoir du Contest ou du JBSystem...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Salut a tous jomo ton magasin est que c'est discom event si se n'est pas selui la c'est le quel alor ???:???:
8
Paratage ce fourniseur jomo :lol: :lol: :lol: ca serais bien gentil
9

Hors sujet : L'espoir fait vivre les gars :lol:

10

Citation : Ma dernière acquisition :



du laser sinon rien :oops2: